Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ola, je serai présente mercredi à la réunion au snuipp.

Qui sera là?

merci

mandine 13

34 eme peu etre

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexe

256

• Dedea

118

• Morgan84

112

• mandine13

93

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je serai aussi présente à la réunion.

Kaora : prends bien soin de toi.

Alexe : merci pour l'appel à Mme Carrière. Est ce que tu peux me préciser quelque chose : quand elle dit que les iA ont recensé les besoins jusqu'en janvier, elle parle des appels déjà effectués ou alors de nouveaux recensements? Car j'avais l'impression que les appelés étaient sur des postes déjà vacants depuis un moment et non sur des postes qui seront vacants en janvier.

Posté(e)

alors là je sais pas vraiment moi j'ai compris qu'ils avaient recensés tous les besoins, effectués les appels, et que maintenant il n'y avait plus de postes vacants qu'il fallait re faire une évaluation des besoins... mais je peux avoir mal compris!

Posté(e)
ola, je serai présente mercredi à la réunion au snuipp.

Qui sera là?

merci

mandine 13

34 eme peu etre

...hé ben moi impossible de me faire remplacer au boulot demain matin... il y a déjà trop d'absent, tout le monde est malade ...

je suis déçue de pas pouvoir venir ... ça me soule !

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui iront nous représenter ...

et n'oubliez pas le p'tit compte rendu ... :blush:

Posté(e)

je suis désolée mais je ne pourrai pas être là demain: mes parents habitent Cavaillon et ont été inondés, donc demain ca sera raclette et bottes de pluie.

Merci d'avanve à ceux qui pourront être là et au compte rendu.

vraiment désolée :sad::sad:

Posté(e)

Bonjour à tous

En ce moment je ne suis pas très présente sur le forum mais je ne vous oublie pas pour autant. J'ai pas mal de petites choses à préparer même si je ne commence que le 19 janvier. Jusqu'à hier je n'étais pas sûre d'avoir le poste sur Manosque en cm1 car le remplaçant voulait le garder. Apparement ça n'a pas pu se faire car il voulait aussi conserver les indemnités de brigade/zil...

Jeudi après-midi je vais rencontrer l'enseignant ainsi que l'équipe péda lors de la fête de noel de l'école. La directrice m'a prévenue que l'école était en zep et que les élèves n'étaient pas faciles. j'aurai un apperçu jeudi.

Je vois que tout se passe bien pour les nouvelles instits :D c'est vraiment super pour vous. Cette année encore toute la liste va être appelée, j'en suis persuadée alors restés confiants.

Ce matin j'ai reçu le courrier de l'IEN du 13 pour passer la visite médicale, ils ne me proposent uniquement des médecins du 13 :mad: ce ne devrait pas être l'IEN du 04 dont je dépends étant dans le 04 ? je ne comprends pas trop le système surtout que ça me fait un peu loin pour une visite médicale de 10 mins. je vais téléphoner à l'IEN du 04 pour avoir plus de renseignements.

Pour la réunion de demain matin, je suis désolée, je ne pourrai pas être parmi vous, je signe le bail de mon appartement.

Je ne sais pas si une autre personne s'est proposée pour prendre ma place de déléguée 04 mais en attendant je peux continuer puisque je ne commence que le 19.

A bientôt.

Bises.

Posté(e)

nathalie : pour ceux habitant le 84 on a passé la visite médicale avec 1 médecin agrée du 84 donc je pense que tu peux aller voir quelqu'un du 04 va sur le site de l'académie pour connaitre leur nom.

Bon : je suis sur 1 poste qui sera vacant au 5 janvier seulement donc je pense qu'ils ont prévus pour avoir du monde les premières semaines de janvier sauf cas exceptionnels. désolée j'aurais aimais que vous ayez de bonnes nouvelles dès la rentrée.

je reviens de ma 2ème journée de classe et j'ai déjà eu des cadeaux: 1 dessin et des bonbons, ils essaient de m'amadouer pour que je sois gentille :noelbiggrin:

sinon déjà 1 visite de la CPC prévue pour le jeudi de la rentrée donc stress supplémentaire en prévision.

Posté(e)

Nous ne serons que 2 demain?

Posté(e)

Moi je bosse demain comme j'avais déjà prévenue, je pourrai pas être là, j'espère que vous serez plus de deux!

Posté(e)

J'avais prévu de venir mais le matin c'est pas possible j'ai un RDV médical que je peux pas repousser....

Sorry !

Posté(e)

Ouais j'ai vu que c'était le matin, et pour moi c'est pas possible, comme je bosse... :sad:

c'est dommage, j'espère vraiment que vous ne serez pas que deux !!! Ca m'embête vraiment, j'ai pas envie qu'on croit que les LC sont morts !

Edit : je viens d'appeler ma CPE, impossible de ne pas venir, y'a déjà 1 malade... re-désolée :(

Posté(e)

salut j'ai encore 1 problème avec la MGEN : à 1 moment dans le dossier d'affiliation ils demandent la situation administrative ils proposent :

Titulaire/Salarié/PE2/Vacataire/Auxiliaire/Autres

on est dans quel cas nous?

merci de votre réponse.

et pour demain désolée de pas venir mais j'ai 1 rendez-vous important que je ne peux pas annuler