Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexe

256

• Dedea

118

• Morgan84

112

• mandine13

93

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je voulais juste vous tenir au courant de ma venue à la réunion de demain matin au snuipp... ça fera donc au moins 3 personnes !!

continuons à croiser les doigts

bises à toutes et à tous

Posté(e)
Nous ne serons que 2 demain?

Bin nous serons que 3 !? Moi je viens...(Je me suis arrangée). Je part d'Aix si quelqu'un veut y aller avec moi... (envoyez moi un mp dans ce cas).

J'espère quand meme que nous ne serons pas que 3... car on est encore nombreux(ses) sur la liste... faut pas se laisser aller, rien n'est gagné!

A demain

Posté(e)

mince j'avais pas vu le message de kwins104 !!!

Donc 4 pour demain?

Pour confirmation, c'est bien snuipp (marseille) 10 h ? (je n'ai pas trouvé le message sur leur site...)

merci

Posté(e)

Hello !

Je serai là aussi demain... Je l'avais déjà dit il y a de ça quelques pages, alors je ne sais pas si je suis comptée pour la réunion ! Misons sur 5 !!!

Bonne nuit la LC !!! :wub:

Posté(e)

Pour moi désolée les filles mais ca ne va pas être possible: j'ai mes journées de jeudi et vendredi à préparer et quand je vois que je mets une soirée pour préparer un cours d'une heure, ca me fait peur!!

J'espere que vous allez apprendre plein de bonnes nouvelles!

Posté(e)
salut j'ai encore 1 problème avec la MGEN : à 1 moment dans le dossier d'affiliation ils demandent la situation administrative ils proposent :

Titulaire/Salarié/PE2/Vacataire/Auxiliaire/Autres

on est dans quel cas nous?

merci de votre réponse.

et pour demain désolée de pas venir mais j'ai 1 rendez-vous important que je ne peux pas annuler

Moi aussi j'ai hésité entre salarié / autre et finalement j'ai inscrit "autre" en précisant enseignant stagiaire. Je pense que ça devrait aller mais au pire on m'a dit à la mgen qu'ils modifieraient eux-même car ils ont l'habitude.

Posté(e)

salut à tous,

désolée de ne pas trop être présente sur le forum mais mon ordi a planté et maintenant il rame énormément donc j'évite de m'en servir!

je vous suis sur le forum de mon boulot mais il m'est impossible de pouvoir discuter de mon boulot. Désolée que vous ne soyez pas beaucoup pour la réunion, je serais bien venue mais je travaille toute la semaine de 8h à 19h donc c'est un peu chaud pour moi!

Merci de votre part de vous battre pour nous!! Même si je ne partcicipe pas comme il le faudrait je vous suis dans toutes vos actions.

à+

tsu

Posté(e)

personne pour raconter la réunion de ce matin? :D

Posté(e)

Coucou !

Je vous fais un compte-rendu très rapide car je n'ai pas pris de notes (Kwins104 va le faire ce soir mieux que moi) mais je vous donne les gros traits !

Alors, apparemment, le recteur a accédé à la totalité des demandes de l'IA. Donc, pour le moment, il n'y a plus de postes budgétairement vacants dans l'académie. La question est de savoir s'ils ont pris de l'avance pour la rentrée de janvier ou s'il va y avoir une nouvelle vague de recrutements à la rentrée.

Puisque le recteur a été gentil avec nous (!!!), on met toutes les actions en stand by. On verra pour leur reprise à la rentrée s'il y a de nouveau un blocage.

Par contre, il y a une manif de prévue pour le 29/01 et ça ne coûte rien d'y aller. Alors il serait bien de commencer à s'organiser pour la faire et être nombreux...

Voilà en gros ce que j'ai retenu de ce matin... Mais Kwins104 se chargera de tout vous redire mieux que moi.

Bisous à tous :wub:

Posté(e)

j'ai fini ma première fiche de prép et j'ai mis 2 heures, de quoi déseperer. enfin je préfere ça que repasser le concours mais c'est pas évident

Morgan le 29 janvier c'est 1 grève nationale? si j peux faire grève je le ferais dans l'école où je suis ils ont l'air assez remonté contre le ministre donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes.

bon allez je vais essayer de préparer ma séance de vocabulaire pour la rentrée quand j'aurais la visite de la CPC. :noelsad:

Posté(e)

Le SNUipp nous a aussi conseillé de prendre contact avec le SNUipp 84 pour savoir où ça en était là-bas.

De plus, on nous a dit de mettre plutôt la pression à l'IA 84 car ce sont les seuls qui bloquent pour le moment.

Peut-être une manif le 29 sur Avignon... Qu'en dites-vous ?

Bon courage pour tes cours ccarole. Ça va être un peu dur au début mais tu vas avoir le temps de préparer pendant les vacances !!!

Courage à toutes !!!

Biz