Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitation Kaora!! Tu verras c'est super!!! Et prends soin de toi.

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexe

256

• Dedea

118

• Morgan84

112

• mandine13

93

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
au fait sandra tu as eu le courrier de Mme Joissains?

Non je n'ai toujours aucune nouvelle. Sur les conseils de la réunion de ce matin, je ne relance pas, j'attends sa réponse.

bonne nuit

Posté(e)

Bonjour à toutes

Je viens de découvrir le forum grâce à Lilolotte (me semble t'il) et je ne sais pas comment j'ai fait jusqu'à aujourd'hui sans le connaître... Pour info, je suis en position 104, je suis sur Aix et j'ai 3 enfants. Je vais avoir droit au suspens jusqu'au bout...!Merci en tout cas pour ce forum très intéressant et fort utile!

Posté(e)

Merci pour ce super compte-rendu !

En effet, s'il n'y a pas de vague à la rentrée, ça va être dur dur dur pour la suite ! :sad:

Espérons et croisons les doigts !

De plus, j'ai rencontré aujourd'hui le responsable syndical des IUFM qui m'a affirmé que contrairement à ce qu'on pensait, notre Recteur était l'un des plus 'compréhensifs' de France, surtout au niveau 'besoins des écoles' !

S'il bloquait, c'était par 'ordre du grand Manitou'. Maintenant, sauf encore ordre, ça devrait aller (enfin tant qu'il y a des besoins).

Moi je suis ok pour une action dans le 84 histoire de les bouger et de déjà voir s'il y a des besoins ou pas. :)

Je rêve d'être appelée, vous pouvez pas savoir... :(

FELICITATION KAORA !!!!! C'est génialissime :) Prends soin de toutes les deux.

Posté(e)

Des appels hier à Strasbourg (?) et Nancy-Metz (11) !!!

Posté(e)

Et à Paris aussi (?) !!!

Posté(e)

Dedea, pourrais-tu me dire combien de points tu as obtenu en tout au concours l'année dernière (je cherche à savoir quel a été le seuil des LC)...

Merci pour ta réponse et bon courage dans cette attente, il faut garder confiance, ça a l'air de bien se débloquer ! ;o)

Biz

Posté(e)

Oula je ne me souviens pas... euh j'ai dû avoir environ 165 points. :blink:

Posté(e)

Aujourd'hui, une vague d'appel pour Orléans-Tour. Ils ne savent pas encore combien.

Par contre, j'ai lu sur le post de Nice (je crois) que tous les IA ont RDV avec le Ministre le 7 janvier. Quelqu'un est au courant? Vous savez si c'est comme ça chaque année ou si c'est exceptionnel?

Posté(e)
Aujourd'hui, une vague d'appel pour Orléans-Tour. Ils ne savent pas encore combien.

Par contre, j'ai lu sur le post de Nice (je crois) que tous les IA ont RDV avec le Ministre le 7 janvier. Quelqu'un est au courant? Vous savez si c'est comme ça chaque année ou si c'est exceptionnel?

J'ai lu ça aussi mais pour le 8 janvier! Quant à ta question, aucune idée....

Posté(e)

Je ne suis pas souvent sur le forum, à cause de mon emploi du temps chargé, mais je tiens à remercier tous ceux et celles qui sont activement engagés dans notre cause.

Merci donc à kwins104 pour son super compte rendu!

En effet, ce qu'il faut retenir c'est que pour l'instant on est avance sur l'année passée et qu'il n'y a pas de raison pour que cette année (comme les précédentes d'ailleurs!) toute la liste complémentaire ne soit pas appelée!!

En attendant que la prochaine vague m'emporte avec beaucoup d'autres, bonnes fêtes à toutes et à tous!!!

Céline, 2ème de la prochaine vague!

Posté(e)

J'ai lu ça aussi mais pour le 8 janvier! Quant à ta question, aucune idée....

en espérant que darcos ne demandera pas un nouveau gel des listes car là, je pense que ça serait cuit pour nous :cry: