ginette13 Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Joyeuses fêtes!!!!! Et bonnes vacances!
Melimelo26 Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 coucou! j'ai une petite question pour la MGEN. je dois envoyé les papiers pour ma demande d'affiliation (jusque là tout va bien) mais parmi ces papiers il me faut l'arrêté: vous l'avez reçu vous déjà?? il faut que je le réclame à l'IA? ou ils l'envoient directement à l'école?
Melimelo26 Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 bon alors finalement j'ai eu l'IA au tél : les arrêtés devraient nous etre envoyéschez nous demain ou mercredi. il faudra les faire signer par les directeurs et les renvoyer a notre gestionnaire. sur ce, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes!!!
Bon Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Des appels même pendant les vacances!!! Aujourd'hui 3 académies ont appelé : Toulouse, Rouen et Grenoble!!! Bonnes fêtes à tous !!!
Zazaï Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Joyeuses fêtes de fin d'années à tous !!!!!!!
Katioule Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Joyeuses fêtes de fin d'années à tous !!!!!!! Bonjour, quelqu'un peut-il donner les coordonnées exactes pour joindre Mme Cristophari, je dois l'avertir de mon changement de numéro de téléphone... Merci et bon bout d'an!
marjo2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 alors pr info moi aussi je voulais mettre mes coordonnées à jour. j'ai donc appellé mme Cristophari qui m'a dit qu'il fallait contacter directement le rectorat, qu'ils recevaient tout d'eux ! par contre le rectorat..impossible à joindre j'ai essayé des 10aines de fois .. du coup je vais envoyer un courrier , mais j'ai peur qu'il ne soit pas pris en compte ..c'est important j'ai peur qu'ils aient l'adresse de mes parents qui sont ds autre département de l'académie.. tu en penses quoi KATIOULE..??!!
alexe Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Je vous souhaite de joyeuses fêtes! Je pars Samedi une semaine au ski (ca va faire du bien!), alors je vous dis à l'année prochaine et qu'elle commence avec une grosse vague d'appelés, c'est tout ce qu'on peut nous souhaiter!
Katioule Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 alors pr info moi aussi je voulais mettre mes coordonnées à jour. j'ai donc appellé mme Cristophari qui m'a dit qu'il fallait contacter directement le rectorat, qu'ils recevaient tout d'eux !par contre le rectorat..impossible à joindre j'ai essayé des 10aines de fois .. du coup je vais envoyer un courrier , mais j'ai peur qu'il ne soit pas pris en compte ..c'est important j'ai peur qu'ils aient l'adresse de mes parents qui sont ds autre département de l'académie.. tu en penses quoi KATIOULE..??!! Je pense qu'il faut continuer à tenter de joindre Mme Carrière, d'après ce que j'ai compris, elle est peut-être en congés entre Noël et le jour de l'an, j'essaierai à nouveau après le 1er janvier, les appels devraient se faire à partir de cette date là mais pas avant. Tu peux aussi écrire un courrier, mais si tu n'as pas changé de portable ne t'inquiète pas, ils ont tous nos numéros. Si les appels commencent de toutes les façons et que tu n'as pas de nouvelle alors que le nombre de recrutés dépasse ton rang, tu as quand même un jour ou deux pour te manifester et les joindre. Quand à l'adresse de tes parents, ça n'a rien à voir, ce sont tes voeux qui comptent. Passe de bonnes fêtes sans trop te soucier de tout cela.
pitchounette184 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année. Que 2009 commence par une grosse vague d'appels et que toute la liste soit appelée c'est ce qu'il faut souhaiter.
isamars29 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Bonjour à tous, un peu des nouvelles: tout d'abord félicitations aux derniers appelés et courage pour les suivants on garde espoir. Je voulais vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année à l'an que ven. J'espère que pour ceux qui sont en poste ça se passe bien. Ne mangez pas trop et a bientot
bleuag Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 alors pr info moi aussi je voulais mettre mes coordonnées à jour. j'ai donc appellé mme Cristophari qui m'a dit qu'il fallait contacter directement le rectorat, qu'ils recevaient tout d'eux !par contre le rectorat..impossible à joindre j'ai essayé des 10aines de fois .. du coup je vais envoyer un courrier , mais j'ai peur qu'il ne soit pas pris en compte ..c'est important j'ai peur qu'ils aient l'adresse de mes parents qui sont ds autre département de l'académie.. tu en penses quoi KATIOULE..??!! Je pense qu'il faut continuer à tenter de joindre Mme Carrière, d'après ce que j'ai compris, elle est peut-être en congés entre Noël et le jour de l'an, j'essaierai à nouveau après le 1er janvier, les appels devraient se faire à partir de cette date là mais pas avant. Tu peux aussi écrire un courrier, mais si tu n'as pas changé de portable ne t'inquiète pas, ils ont tous nos numéros. Si les appels commencent de toutes les façons et que tu n'as pas de nouvelle alors que le nombre de recrutés dépasse ton rang, tu as quand même un jour ou deux pour te manifester et les joindre. Quand à l'adresse de tes parents, ça n'a rien à voir, ce sont tes voeux qui comptent. Passe de bonnes fêtes sans trop te soucier de tout cela. Traditionnellement, le rectorat est fermé pour les vacances de Noël. Il n'y a pas de répondeur au standard qui vous le confirmerait? En général il rouvre le 3 ou le 4 janvier donc ne vous inquiétez pas trop. Dans cette académie je ne connais pas d'appels qui se soient fait pendant les vacances. Attendez tranquillement la rentrée des classes. La machine sera remise en route à partir du 6 janvier! Bonnes fêtes à tous !!
Messages recommandés