marjo2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 alors pr info moi aussi je voulais mettre mes coordonnées à jour. j'ai donc appellé mme Cristophari qui m'a dit qu'il fallait contacter directement le rectorat, qu'ils recevaient tout d'eux !par contre le rectorat..impossible à joindre j'ai essayé des 10aines de fois .. du coup je vais envoyer un courrier , mais j'ai peur qu'il ne soit pas pris en compte ..c'est important j'ai peur qu'ils aient l'adresse de mes parents qui sont ds autre département de l'académie.. tu en penses quoi KATIOULE..??!! Je pense qu'il faut continuer à tenter de joindre Mme Carrière, d'après ce que j'ai compris, elle est peut-être en congés entre Noël et le jour de l'an, j'essaierai à nouveau après le 1er janvier, les appels devraient se faire à partir de cette date là mais pas avant. Tu peux aussi écrire un courrier, mais si tu n'as pas changé de portable ne t'inquiète pas, ils ont tous nos numéros. Si les appels commencent de toutes les façons et que tu n'as pas de nouvelle alors que le nombre de recrutés dépasse ton rang, tu as quand même un jour ou deux pour te manifester et les joindre. Quand à l'adresse de tes parents, ça n'a rien à voir, ce sont tes voeux qui comptent. Passe de bonnes fêtes sans trop te soucier de tout cela. donc en fait ils se basent sur les voeux que l'on avait formulé pour la pe2 ? je n'en était pas sure.. merci bonnes fêtes de même et à vous tous
alexe Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 juste pour préciser, j'ai dit à Mme Carrière que je la re contactait à la rentrée. Donc je vous direz ce qu'il en est lorsque je l'appellerai le lundi de la rentrée.
ptiange23 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Coucou tout le monde, en ce qui concerne les appelés du 9 décembre, avez-vous reçus vos arrêtés de nomination, parce que moi, je n'ai toujours rien eu!!! j'espère que tout le monde va bien, je vous fais de grosses bises, vous souhaite à tous... UN JOYEUX NOEL ET DE TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE... et beaucoup d'appels à la rentrée... A très vite, vive les préparatifs, cadeaux... Katy.
ccarole Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 moi je n'ai encore rien eu mais ils m'ont appelé vendredi soir pour me dire qu'il n'avait pas reçu mon certificat d'installation alors que l'IEN leur avait envoyé le lundi par fax.quand je les ai appelées ils l'ont retrouvé sous 1 pile de papier. ils ont l'air 1 peu débordé donc je pense pas qu'ils nous envoient les papiers cette semaine. Joyeux noel et bonnes fêtes à tous et toutes
Dedea Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Bonnes fêtes à tous et à toutes, en vous souhaitant toute la joie pour cette période En espérant qu'un beau cadeau nous attende très vite...
alexb Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 joyeux noël à toutes et à tous!! Moi j'attends avec impatience la venue de mon troisème bébé qui est normalement prévu pour le 14 janvier, mais ça me ferait un beau cadeau s'il se décidait à pointer le bout de son nez avant...
ccarole Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 bonjour à toutes et tous, joyeux noel à tout le monde. dites j'ai reçu 1 papier de l'IA c'est mon NUMEN, c'est quoi? et encore 1 question MGEN, j'ai reçu avec le dossier une demande d'autorisation de prélévement mais je croyais que tout était prélevé sur notre salaire ? bonnes vacances à tous.
Dedea Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 bonjour à toutes et tous, joyeux noel à tout le monde. dites j'ai reçu 1 papier de l'IA c'est mon NUMEN, c'est quoi? et encore 1 question MGEN, j'ai reçu avec le dossier une demande d'autorisation de prélévement mais je croyais que tout était prélevé sur notre salaire ? bonnes vacances à tous. La sécu est prélevée sur le salaire, pas la mutuelle !
ccarole Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 merci mais j'ai fait la demande uniquement pour la sécu c'est pour ça que je comprenais pas. au pire j'appelerai lundi si ils travaillent
isoline57 Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 bonjour à toutes et tous, joyeux noel à tout le monde. dites j'ai reçu 1 papier de l'IA c'est mon NUMEN, c'est quoi? et encore 1 question MGEN, j'ai reçu avec le dossier une demande d'autorisation de prélévement mais je croyais que tout était prélevé sur notre salaire ? bonnes vacances à tous. Joyeux noel!!!!! CCarole, ton numen est ton identifiant éducation nationale, il te permets de te connecter au serveur EN et d'être reconnue comme professeur des écoles... A bientôt
Lolotka Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 bonjour à toutes et tous, joyeux noel à tout le monde. dites j'ai reçu 1 papier de l'IA c'est mon NUMEN, c'est quoi? et encore 1 question MGEN, j'ai reçu avec le dossier une demande d'autorisation de prélévement mais je croyais que tout était prélevé sur notre salaire ? bonnes vacances à tous. Joyeux noel!!!!! CCarole, ton numen est ton identifiant éducation nationale, il te permets de te connecter au serveur EN et d'être reconnue comme professeur des écoles... A bientôt Bonjour à tous! Ccarole, tu as eu ton NUMEN avec les 3 feuillets d'arreté de nomination? Parce que moi je ne l'ai pas eu. Et pour la sécu, si on ne prend pas la mutuelle MGEN, on n'a pas à les contacter, non? Ils nous inscrivent automatiquement grâce aux infos qu'on avait données à l'IA le jour de la convoc? Et pour les appelés du mois d'octobre, vous avez reçu votre nouvelle carte vitale combien de temps après? Parce que moi j'ai deja reçu une lettre de mon ancienne sécu qui me demande de leur renvoyer ma carte vitale car je ne suis plus étudiante! Bonnes fêtes à tous! y'a pas grand monde sur le forum et c'est plutôt bon signe , je trouve!
Messages recommandés