Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bjr à tous,

alors voilà j'ai besoins de qq conseils.

Pour commencer je vous raconte ce qui m'arrive: hier j'ai eu la merveilleuse idée d'aller passert la journée au ski et voilà que je suis revenue avec le poignet dans le platre. Je suis vraiment dégoutée, à peine commencé que je vais être en arret maladie, d'autant que j'avais bien entamé mes prépa pr la rentrée et que je vais surement me faire mal voir par les parents p

Oula ma pauvre! moi qui pars au ski demain, je pense que je vais faire gaffe et rester sur les pistes vertes! Tu y es pour rien si tu es en arret maladie!! J'imagine que c'est le poignet avec lequel tu ecris? Tu en as pour combien de temps? et tu as quelle classe deja? parce que si c'est genre des CM2, ca me parait pas impossible de faire cours dans ces conditions, par contre pour des CP ce doit etre plus galère!

oui poignet droit en plus!j'ai un cp ce1

et je viens d apprendre que j'en avais pour 6 semaines! je suis abattue :cry: .

Vraiment désolée pour toi...J'espère au moins que ce n'est pas trop douloureux!!!!

La MGEN a une plateforme téléphonique : 0821209013 Appelle-les , ils pourront certainement te renseigner pour ta prise en charge...

Bon courage à toi et bon bout d'an à tous.

Gros bisous,

Véro :sorcerer:

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexe

256

• Dedea

118

• Morgan84

112

• mandine13

93

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Eh ben, Chtitelouloute... Je te souhaite un bon rétablissement en espérant que ce n'est pas trop grave et que tu n'as pas trop mal...

Bisous à tous, passez un bon réveillon et soyez radins en bonnes résolutions !!! :noellaugh:

Posté(e)

Tu dois effectivement attendre la rentrée parce que tout est fermé.

Peut-être as-tu déjà vu ton directeur ou trice de l'école où tu dois aller. Dans ce cas essaie de prévenir celui-ci dès que possible comme ça il pourra faire la démarche "egor" (logiciel de suivi des remplacements) dès lundi matin. Il pourra te donner aussi la feuille jaune (je crois ou verte ou rose je sais jamais laquelle!!) pour remplir ton arrêt destiné à l'IEN.

Ensuite contacte ton IEN dès le lundi et explique ton problème. Si tu es déjà officiellement arrêtée, tu ne dois pas prendre la classe, tu ne serais pas couverte. Concernant la MGEN, si tu n'as pas encore renvoyé le dossier, fais le tout de suite et essaie de les appeler. Eventuellement tu leur enverras l'arrêté de nomination plus tard (qui doit être en effet signé par le directeur qui se charge de le renvoyer à son tour à l'IA, à l'IEN et à la Mairie. N'oublie pas de faire des photocopies pour toi et la mgen).

Et puis ne t'inquiète pas les arrêts maladie, ça arrive!! On est pas à l'abri d'un accident!!

Bon courage et bon rétablissement!

Posté(e)
Tu dois effectivement attendre la rentrée parce que tout est fermé.

Peut-être as-tu déjà vu ton directeur ou trice de l'école où tu dois aller. Dans ce cas essaie de prévenir celui-ci dès que possible comme ça il pourra faire la démarche "egor" (logiciel de suivi des remplacements) dès lundi matin. Il pourra te donner aussi la feuille jaune (je crois ou verte ou rose je sais jamais laquelle!!) pour remplir ton arrêt destiné à l'IEN.

Ensuite contacte ton IEN dès le lundi et explique ton problème. Si tu es déjà officiellement arrêtée, tu ne dois pas prendre la classe, tu ne serais pas couverte. Concernant la MGEN, si tu n'as pas encore renvoyé le dossier, fais le tout de suite et essaie de les appeler. Eventuellement tu leur enverras l'arrêté de nomination plus tard (qui doit être en effet signé par le directeur qui se charge de le renvoyer à son tour à l'IA, à l'IEN et à la Mairie. N'oublie pas de faire des photocopies pour toi et la mgen).

Et puis ne t'inquiète pas les arrêts maladie, ça arrive!! On est pas à l'abri d'un accident!!

Bon courage et bon rétablissement!

merci pour vos réponses

j'ai appelé ma directrice et elle m'a dit de lui envoyer l'arret de travail et l'arreté de nomination dont elle me renverra un exemplaire pour que je puisse envoyer une copie à la MGEN avec mon dossier

c'est elle qui s'occupera de remplir la fiche jaune pr moi dc à priori pr l'arret de travail je n'ai rien à faire

Bonne fin d'année à toutes et tous aussi

Posté(e)

bonne année à tous et toutes. que 2009 amène l'épuisement de la liste et tout ce que vous désirez le plus. bonne fin de vacances à toutes et tous

Posté(e)

Bonne année à tout le monde et surtout la santé !

Que notre chère liste aille jusqu'à épuisement... :wub:

On en rêve tous et toutes !

Moi je recommence à stresser là... :cry: l'échéance est tellement proche !

Posté(e)

Bonne année à toutes et tous, et surtout bonne santé c'est qd même ça le plus important!

Que vos souhaits se réalisent et je pense à un en particulier pour tous ceux qui patientent encore...

bonne fin de vacances

Posté(e)
Bonne année à toutes et tous, et surtout bonne santé c'est qd même ça le plus important!

Que vos souhaits se réalisent et je pense à un en particulier pour tous ceux qui patientent encore...

bonne fin de vacances

Je viens à mon tour vous souhaiter une très heureuse nouvelle année.

Que 2009 réalise tous vos souhaits et vous garde en pleine santé.

Je croise les doigts pour que, dès la rentrée, il y ait un maximum d'appels et qu'ils épuisent très vite la liste.

Bon courage à tous ceux qui vont se retrouver seuls face à leurs élèves.

Bises à tous.

Véro :sorcerer:

Posté(e)

Bonne année 2009 à toutes et à tous !!!

Qu'elle soit pleine de joie et de sourires....

Bisous :wub:

Posté(e)

Bonne année à tous et à toutes!!!

beaucoup d'appels pour 2009!! Pleins de nouveaux maîtres et maîtresses!!

Bisous

Posté(e)

Allez je vais être originale: Bonne année à tous!! Et plein de bonheur en tout genre (recrutements, bébés, mariage...)!

Posté(e)

moi aussi je joins mes voeux a tous ceus déjà faits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de plus (étant dans les 20 prochaines de la liste ...) je lance un appel !!

à toutes celles et ceux susceptibles d'être prochainement appellés et qui ne figurent pas sur la liste en première page de ce tome..il y a pas mal de trous ou des voeux non communiqués alors si par hasard vous lisez edp faites un petit signe !!

je pense que ca serait sympa pour tous de savoir quels voeux ont les personnes proches de nous ..

on ne sait jamais..ca pourrait être utile !!

encore Bonne Année à tous

j'ai un bon presentiment .. 2009 que du bonheur !