Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BONNE ANNEE 2009 TOUT LE MONDE !!!

Je vous souhaite plein de bonheur, et en particulier celui qui nous vaut d'être réunis sur ce forum, le bonheur d'être tous appelés !

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexe

256

• Dedea

118

• Morgan84

112

• mandine13

93

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

BONNE ANNEE 2009 ...

Que des bonnes choses ... santé, bonheur, amour........

et encore plein d'appel ......

Posté(e)

Bonne et heureuse année 2009 à vous tous!!!!!

Que 2009 nous apporte tout plein d'appels mais surtout qu'on soit tous en très bonne santé!!!!!

Bisous!

Posté(e)

très bonne et heureuse année 2009 à tous !!!!!!!

santé, bonheur et nombreux appels :clover::clover::clover: !!!

2009= que du neuf !!! :D

biz à tous, et bonne rentrée !

Posté(e)

je vous souhaite rapidement une bonne année de la montagne, et biensûr le plus important pour nous tous, le recrutement de toute la liste!!

Posté(e)

Une bonne année 2009 à tout le monde, beaucoup d'appels dès la rentrée, de bonheur, de joie...et surtout la santé...

Plein de bisous :wub: , Katy.

Posté(e)

Coucou,

Bonne année à tous!!!! Je souhaite pleins d'appels !!!! et encore des appels!!!

Je reviens intacte d'une semaine de vacances à la montagne!!! Pleins de bisous et un bon rétablissement pour chtitelouloutte qui n'a vraiment pas eu de chance.

Un petit bisou particulier à Alexb...

et aux filles du 04 qui commencent leur premier cours lundi (je crois que c'était les seules qui n'avaient pas commencé???). Bon courage, on pense à vous!!

Et un grand merci à EmmaM qui m'a donné quelques nouvelles d'EDP pendant mon absence (histoire de me rassurer) : même pendant les vacances, impossible de décrocher!!!

Enfin, bonne reprise à tous les autres, et que les téléphones sonnent!!!

Posté(e)

Bonjour à tous :D

Je vous souhaite à mon tour tous mes voeux de bonheur, de santé, d'amour et de réussite pour cette nouvelle année.

2009 va apporter de bonnes nouvelles à tous et à toutes, j'en suis persuadée. :smile:

Merci Bon pour tes encouragements, je ne commence que le 19 ce qui me laisse encore du temps pour me préparer.

Bises à tous et à bientôt.

Posté(e)

Ouais Bon, c'est pour ça, je recommence à stresser à mort... :cry:

Notre académie va prendre chère, je le sens... bon ok, toutes les académies vont chuter.

Je comprends pas pourquoi une telle chute.

En plus cette réunion avec le Ministre jeudi me fait très peur...

C'est marrant, on est 64 à attendre encore, ça paraît tellement peu... et pourtant...

Posté(e)

Ayé, je suis contente, j'ai fini toute ma programmation pour la période qui arrive ! Bien sûr, ce n'est pas gravé dans le marbre, je peux modifier comme je veux, mais au moins, j'ai ma trame, mes activités, mes thèmes et je serais mieux préparée. Youpi !

Posté(e)

Je viens à mon tour souhaiter aux LC tous mes vœux... que des bonnes choses pour nous et nos proches !!

Et surtout des appels (je crois que c'est une des choses que l'on attend le plus!)

bisous