célia13 Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Bonne année 2009 à tous et à toutes!!!! Que cette année vous apporte tout ce que vous souhaitez. Et pour tout ceux qui attendent encore : on y croit!!!!!!!! Cette année sera la notre. Une nouvelle semaine va commencer avec, je l'espère, une grosse vague dans tous les départements.
Katioule Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Bonne année 2009 à tous et à toutes!!!! Que cette année vous apporte tout ce que vous souhaitez.Et pour tout ceux qui attendent encore : on y croit!!!!!!!! Cette année sera la notre. Une nouvelle semaine va commencer avec, je l'espère, une grosse vague dans tous les départements. A mon tour de vous souhaiter à tous et à toutes une excellente année 2009, je sens au fond de moi qu'elle sera bien meilleure que celle qui vient de se terminer! Je croise les doigts pour que cette année commence avec une , deux ou trois vagues d'appels afin que nous soyons enfin tous recrutés avant les prochaines vacances. J'y crois fermement, encore mes meilleurs voeux 2009.
ccarole Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 salut à toutes et tous demain c'est le grand jour pour moi je suis face à ma classe toute seule. je stresse 1 peu là mais j'ai fait mes 2 premières semaines de cours donc j'espère que ça se passera bien. je voulais souhaiter bon courage à toutes celles qui font leur rentrée demain. je croise les doigts pour qu'il y ait plein d'appels dans les prochaines semaines.
ginette13 Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Bonsoir à tous et toutes Je viens à mon tour vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2009 avec bien sur un recrutement total de la liste (pour toutes les personnes qui attendent), mais aussi une très bonne santé et la concrétisation de vos (autres) souhaits! Bon courage à ceux et celles qui reprennent ou qui commencent demain! A très bientôt
Bon Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Je crois que je m'étais trompée de lien : http://www.education.gouv.fr/cid4437/poste...mier-degre.html
Bibilu Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 En résumé BONNE ANNEE et plein d'appels!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
célia13 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 En résumé BONNE ANNEE et plein d'appels!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca y est le stress est de retour!!!!! Vivement des nouvelles d'Alexe et Mme Carrière. Bonne journée à ceux qui commencent aujourd'hui et donnez nous vos impressions
pitchounette184 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais c'est pas très original. Qu'en 2009 toute la liste soit recrutée! Que tous vos souhaits les plus chers se réalisent. Bisous
Bibouch2 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Oui bonne année à tous et à toutes !!! Courage pour l'attente...
alexe Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 j'ai essayé d'avoir Mme Carrière mais on m'a dit qu'elle s'est absentée de son bureau, je re éssaye dans un moment.
alexe Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 ca y'est j'ai eu Mme carrière, elle m'a dit qu'il y a eu une demande de l'IA avant les vacances mais qu'on lui a dit de la garder sous le coude, il y a une réunion cette semaine et on en saura plus la semaine prochaine...
Bon Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Ca veut dire quoi exactement "la garder sous le coude"? Ils vont recruter ou non? Tu dois rappeler Mme Carrière quand? la semaine prochaine? Elle avait l'air confiante? Edit : sorry!! Merci Alexe!
Messages recommandés