alexe Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 ben elle m'a dit ca, on lui a pas donné le feu vert, apparemment ils veulent attendre la réunion pour en parler. Et oui je la rappelle la semaine prochaine.
Bon Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Du coup elle n'a pas fait recenser les besoins des autres départements?
alexe Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 j'ai pas pensé à demander les départements que ca concerne En tous cas elle m'a dit qu'il n'y aura pas de nouveau avant la réunion, donc je pense que je la rappellerai vendredi ou lundi prochain... Je pensais avoir de meilleures nouvelles Mais il faut peut être attendre que tout se remette en place vu que c'est la rentrée...
Bibilu Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Oh lalalala on commence bien l'année : avec ...DES DOUTES encore!! Est ce que quelqu'un a pensé à contacter les syndics car je pense qu'ils sont rentrés de vacances, histoire d'en savoir un peu plus, ils doivent être au courant des réunions non? Moi je travaille donc je ne peux pas m'en chargé car je pars là et j'ai pas le droit de me servir de mon tel... si quelqu'un veut s'en chargé. Quoiqu'il en soit on ne sait rien encore donc essayons de ne pas paniquer, courage courage... Bonne après-midi
tsukiyo Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Bonne année à tous et à toutes!! Je vous souhaite pleins de bonheur, de santé et de réussite et surtout des appels!! J'espère que la première journée de nos nouveaux PE s'est bien passé!! Courage...
Bon Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 J'appellerai les syndicats dans la semaine pour savoir s'ils ont des nouvelles. Alexe, appelle Mme Carrière vendredi si tu peux, si la réunion a lieu mercredi ou jeudi, elle en saura peut être déjà un peu plus.
mandine13 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Salut, bonne année à tout le monde. Bon, pas génial les nouvelles mais ne commençons pas à paniquer et attendons la réunion! J'ai du mal à m erendre utile si besoin car pas d'internet et pas de téléphone gratuit là où je suis... donc merci de nous tenir au copurant de ce qui se passe. Amandine...qui ne rêve que d'être appelée en ce moment, même le prince charmant je m'en tape, c'est pour dire!
Bon Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 J'ai trouvé l'agenda du Ministre : http://www.education.gouv.fr/pid94/l-agenda.html Donc on apprend que demain, il y a un RDV avec les recteurs, puis entretien privé avec NOTRE RECTEUR et mercredi discours devant les IA et recteurs. L'entretien privé ne durera que 30mn, il ne vont pas forcément discuter de grand chose.... On va donc avoir des news cette semaine, c'est sûr. Espérons qu'elles seront bonnes!!!
starstella Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 la réunion avec notre recteur ne doit concerner que la réforme du lycée à mon avis...
célia13 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 la réunion avec notre recteur ne doit concerner que la réforme du lycée à mon avis... Je pense aussi que ça concerne la seconde et peut-être les RASED... En espérant qu'ils ne parlent pas de nous ou alors en bien
Messages recommandés