brigitte06 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Merci Celia pour tes encouragements sur notre post des voisins
leopasa123 Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Merci Alexe et Bon pour les prochains contacts avec les syndicats et le rectorat. Si je peux être utile à quelque chose, n'hésitez pas à m'en faire part. Je prends le train en marche...
kaora Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Coucou tout le monde ! J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tous les nouveaux PE. De mon côté, tout se passe toujours très bien, j'ai retrouvé avec plaisir mes élèves après trois semaines sans les voir. D'ailleurs, en parlant de mon arrêt maladie, j'ai été absente une semaine, et je n'ai été remplacée qu'un seul jour ! Le jeudi, en plus, ce qui est assez étrange : un jour de remplacé, comme ça, en milieu de semaine, c'est un peu idiot comme fonctionnement. Donc c'est pour vous dire, la pénurie de remplaçant s'est bien faite sentir sur Marseille. On a besoin de vous !!!
ccarole Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 salut voila des petites nouvelles : alors mes 2 premières journées se sont pas trop mal passé sauf 2 petits problèmes : l'intervenante d'anglais qui m'a laissé tomber ce matin et du coup j'ai dû improviser, et les élèves qui parlent sans cesse et j'ai donné des lignes à certains tellement qu'ils étaient énervants mais je déteste ça je trouve ça sans interet. et ce que vous avez eu des problèmes d bavardages que vous avez réussi à arrêter ? j'espère que pour vous ça se passe bien. moi malgrè tout je suis quand même très contente d'être enfin dans 1 classe bonne soirée à tous et toutes. grosse journée pour moi demain jeudi 1 conseillère péda vient me voir donc 1 peu de stress
Lolotka Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 salut voila des petites nouvelles : alors mes 2 premières journées se sont pas trop mal passé sauf 2 petits problèmes : l'intervenante d'anglais qui m'a laissé tomber ce matin et du coup j'ai dû improviser, et les élèves qui parlent sans cesse et j'ai donné des lignes à certains tellement qu'ils étaient énervants mais je déteste ça je trouve ça sans interet. et ce que vous avez eu des problèmes d bavardages que vous avez réussi à arrêter ?j'espère que pour vous ça se passe bien. moi malgrè tout je suis quand même très contente d'être enfin dans 1 classe bonne soirée à tous et toutes. grosse journée pour moi demain jeudi 1 conseillère péda vient me voir donc 1 peu de stress Coucou à tous! Alors pour moi, ca ne se passe pas trop mal non plus. Seul problème, je suis déjà crevée, je pense etre au lit dans une heure!! Ccarole, moi aussi j'ai des problèmes de bavardage: aujourd 'hui il y a même un cours que j'ai trouvé assez pénible. Quand je crie , c'est le silence total et 1 minute apres c'est reparti! J'ai puni 2 élèves de récré mais je ne pense pas que ca soit la solution miracle!! En plus, aujourd'hui, j'ai une mere qui est venue se plaindre car mes eleves sont sortis hier soir 5 minutes apres le reste de l'école! et comme ils sont sortis encore les derniers ce soir, je vais avoir 50 parents en colere jeudi. C'est vrai que je pensais que des CM2 étaient plus rapides que ca pour se preparer! Moi aussi , j'ai la visite du conseiller péda jeudi. Il vient l'aprem et normalement c'est anglais et maths. Comme mes CM2 parlent anglais mieux que moi, vous imaginez mon stress! D'ailleurs, pour celles qui ont deja eu la visite d'un conseiller péda, il regarde quoi essentiellement? notre cours ou notre façon de tenir la classe? Bon courage à tous!
romana Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Bonsoir à tous, je vous souhaite tout d'abord une bonne année. Les deux premiers jours en solo se sont bien passés. Hier soir, gros coup de fatigue mais ça va de mieux en mieux. Pour moi, visite du conseiller péda lundi matin donc un peu stressée pour mes préparations de la semaine prochaine. Ccarole et lilolotte, tenez-nous au courant de vos visites et bon courage.
célia13 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Un coucou tout enneigé pour vous les LC!!!!! Moi je suis coincée à Marignane sous la neige Bonne journée.
célia13 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 ici aussi c'est 15 cm de neige! et ca continue Tu me rassure Alexe car j'ai cours à Aix ce matin et je vois que c'est pareil donc je culpabilise moins de ne pas y aller!!!!
ccarole Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 dites les filles est-ce que quelqu'un sait si il neige sur Salon ? moi pour l'instant chez moi pas de neige mais je m'inquiète 1 peu pour demain surtout que je n'ai aucun moyen de joindre la directrice à part sur le numéro de l'école mais ça sera 1 peu tard. merci
Bon Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Salon : 10 cm ce matin (mais il doit sans doute encore neiger, comme chez moi)!! Sinon, j'ai tenté d'appeler les syndicats, ce matin!!! Comme vous vous en doutez, personne!! Morgan84 s'occupe de contacter directement Céline P, pour avoir plus d'infos! Pour les autres départements, si quelqu'un a un contact, je veux bien les coordonnées. J'ai essayé les n° de portables et fixes : personne! Pourtant le 05 doit être habitué à la neige!!! On se tient au courant
Messages recommandés