Katioule Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 On avait pas déjà eu ce genre de message pour les remplacements dans le privé??? ça m'étonnerait fortement qu'il se livre à de tel recrutements car vous imaginez la polémique que ça peut créer si ça vient à se savoir notamment au niveau des familles? Je ne remets pas en cause ce que tu dis Ninou52 mais ça me semble vraiment bizarre que de tels dispositifs soient mis en place sans que personne ne sache rien ni ne proteste. Je pense pour ma part et ça n'engage que moi qu'il s'agit de recrutement à la base dans le privé et qui ont été quelque peu déformés ou mal interprétés pour créer une polémique... Pourquoi créer une agen ce de remplacement s'ils passent par l'ANPE????Bref si ça s'avère vrai, faudra (une fois de plus ) protester!! Allez haut les coeurs les miracles arrivent pour preuve la neige de ces derniers jours ( plus de 50 cm à Marignane, j'enfonçais jusqu'au genoux ) Bonne journée Bonsoir, ce message a déjà été diffusé avant les vacances de Noël. Sur le moment j'ai paniqué et suis allé voir sur le site de l'Anpe. J'ai répertorié toutes les annonces concernant le recrutement d'enseignants. Sur plus de 100 offres d'emplois, seulement 3 ou 4 concernent un poste à plein temps, à priori plutôt dans le privé ou pour des particuliers. Toutes les autres sont pour des heures de soutin périscolaire de 4h hebdo. Donc pas de panique, beaucoup de bruit pour rien. Pour l'instant tout fonctionne "normalement". Bonne soirée.
mohiam Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 bon alors là j'ai besoin de votre aide j'ai voulu poster un message sur le forum et ça a créé un nouveau sujet ! Je ne sais pas bien ce que j'ai fabriqué ! Je dois avouer que c'est la première fois que je poste ici ... Enfin bref si quelqu'un pouvait me dire comment effacer ce message qui apparait dans la liste des forums et non ici, ça m'aiderait beaucoup ! Merci !
romana Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 l'école est fermée pour moi demain, petite semaine de rentrée mais c'est pas mal ça me permet de préparer bien ma semaine prochaine. bonne soirée à toutes et tous; désolée que vous n'ayez pas eu de meilleures nouvelles des syndicats.edit : est-ce que des filles qui ont été appelées en décembre ont reçu leurs arrêtés? merci Ccarole, j'ai reçu mon arrêté la deuxième semaine des vacances. A bientot
ccarole Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 bon alors là j'ai besoin de votre aide j'ai voulu poster un message sur le forum et ça a créé un nouveau sujet ! Je ne sais pas bien ce que j'ai fabriqué ! Je dois avouer que c'est la première fois que je poste ici ... Enfin bref si quelqu'un pouvait me dire comment effacer ce message qui apparait dans la liste des forums et non ici, ça m'aiderait beaucoup ! Merci ! tu ne peux pas le supprimer c'est à 1 modérateur de dermer le sujet. bienvenue parmi nous sinon. merci Romana je vais appeler l'IA pour savoir où en est mon arrêté.
Bon Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Je n'arrive toujours pas à joindre la personne du 04!!! Pfff!!! Et alexe, tu as pu joindre Mme Carrière?
alexe Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 j'ai eu Mme Carrière et premièrement j'ai été surprise et gênée qu'elle me dise que je suis la Dizième personne à l'appeler au sujet de la LC!!! C'est dingue ca quand même! bref... Pas beaucoup de nouvelle je vous préviens!!! Pour le nombre de demande, elle m'a pas vraiment répondu, mais c'est des demandes pour le 13 uniquement qui ont été faites avant les vacances et ont lui a demandé de ne pas recruter pour le moment. Pourquoi? Elle n'en sait rien! Elle ne sait pas s'il y aura des appels la semaine prochaine... La réunion a eu lieu mardi, mais elle n'a eu aucun retour encore, elle éssaye de joindre la personne qui devait lui dire ce qu'il s'y est dit ... Voilà elle n'en sait vraiment pas beaucoup plus, et m'a dit de rappeler lundi...
Dedea Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 C'est moi ou bien on n'a plus aucune chance pour que la LC soit entièrement recrutée..? Parce que s'ils font un seul recrutement en janvier (entre 15 et 20) et un seul en février...
alexe Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 j'ai eu cette pensée hier aussi, que j'ai gardée pour moi... Mais les vacances de février sont le 21 donc ca nous laisser encore 3 semaines en février... Espérons encore 3 vagues de 20 d'ici là...
célia13 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 j'ai eu cette pensée hier aussi, que j'ai gardée pour moi...Mais les vacances de février sont le 21 donc ca nous laisser encore 3 semaines en février... Espérons encore 3 vagues de 20 d'ici là... Merci Alexe pour les nouvelles mitigées. Il faut espérer que le 13 va beaucoup recruter car apparemment les autres départements c'est pas prévu!!! Si je ne me trompe pas on est encore 63 à attendre. Ca fait un peu beaucoup pour un seul département... Il faut espérer avec le 04. Bon courage à toutes et à tous (?) pour moi c'est déprime plus les jours avancent et pourtant je suis très optimiste depuis le début...
Bon Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Enfin, une bonne nouvelle! J'ai réussi à avoir la dame du 04. Alors, à priori tous les inéats/exéats ont été intégrés et il est trop tard pour qu'il y en ait de nouveaux, donc l'IA ne va pas avoir le choix : il vont être obligés de recruter. Elle ne savait pas par contre s'il y avait des demandes, mais m'a conseillé de téléphoner à l'IA directement. Elle m'a donné le nom des interlocutrices en me disant qu'elles étaient à priori obligées de répondre. Il faudrait peut être faire pareil pour le 13, non? Qui veut s'en charger?
célia13 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Enfin, une bonne nouvelle! J'ai réussi à avoir la dame du 04. Alors, à priori tous les inéats/exéats ont été intégrés et il est trop tard pour qu'il y en ait de nouveaux, donc l'IA ne va pas avoir le choix : il vont être obligés de recruter.Elle ne savait pas par contre s'il y avait des demandes, mais m'a conseillé de téléphoner à l'IA directement. Elle m'a donné le nom des interlocutrices en me disant qu'elles étaient à priori obligées de répondre. Il faudrait peut être faire pareil pour le 13, non? Qui veut s'en charger? Ca fait plaisir!!!Merci Bon. Moi je ne peux pas téléphoner à l'IA du 13 désolé. J'espère que ça va être bon pour le 04 et qu'ils vont recruter...
Zazaï Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Bonne année à toutes et tous ! Dites, est-ce qu'on ne pourrait pas mettre en première page les affectations à côté des pseudos ??? Il me semble que ça avait été fait dans les posts des années précédentes.... Sinon, je suis allée sur le site du snuipp13 et il y aurait apparement une manif le 17 janvier... Biz ! Céline
Messages recommandés