Caro13790 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Coucou tout le monde moi aussi j'ai été appelé!!! J'étais 21ème sur la liste dc je pense être la dernière à avoir été recruté d'après le mail du syndicat... J'ai rdv demain à l'IA pr connaître l'affectation!!!J'vous dirai!!
alexe Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Je comprend pas ils ont recrutés 21 LC externe, mais aussi une 3eme voie non... Ca fait 22?
Bon Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Caro13790 était bien la dernière appelée, elle était 21ème en tenant compte des 3ème voie. La 3ème du 3ème concours a normalement été appelée aussi, mais on ne la connaît pas.
Caro13790 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 J'étais 21ème en ayant intercalé ceux du 3ème concours!!!!Dc si ils se sont bien arretés à moi ca fait bien 21 recrutés!!!
alexe Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Puisque personne ne se propose je veux bien me charger d'appeler Madame Carrière, mais quand pensez vous que nous pouvons la rappeler? avant ou après les vacances?
Katioule Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Mail du SGEN: "Bonjour, Le rectorat a recruté aujourd'hui 21 LC supplémentaires: 16 sur le 13 4 sur le 04 1 sur le 05. Le 84 n'a pas de besoins pour le moment. Nous en sommes donc au seuil de la cinquantaine avec 48 recrutements. La prochaine vague aura lieu certainement en janvier, donc bonnes fêtes de fin d'année. Donc pas de recrutement d'ici la fin de l'année... "La prochaine vague aura lieu certainement en janvier" Mais arrêter d'être pessimiste!!! Le syndicat suppose que la prochaine vague serait en janvier... Ils n'en savent rien! Si on se fie à toutes les rumeurs, il y a deux semaines c'était qu'il n'y aurait pas plus de 28 appels en tout et pour tout, alors stop! A chaque bonne nouvelle, c'est encore des déceptions, c'est pas possible! A ce jour, il y a quinze recrutements supplémentaires par rapport à l'an passé, voilà. Je suis encore loin dans la liste mais j'y crois encore.
emilie04 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 "La prochaine vague aura lieu certainement en janvier" Mais arrêter d'être pessimiste!!! Le syndicat suppose que la prochaine vague serait en janvier... Ils n'en savent rien! Si on se fie à toutes les rumeurs, il y a deux semaines c'était qu'il n'y aurait pas plus de 28 appels en tout et pour tout, alors stop! A chaque bonne nouvelle, c'est encore des déceptions, c'est pas possible! A ce jour, il y a quinze recrutements supplémentaires par rapport à l'an passé, voilà. Je suis encore loin dans la liste mais j'y crois encore. ET VOUS AVEZ RAISON D Y CROIRE ENCORE!!! MALGRE TOUTES LES RUMEURS AUXQUELLES NOUS AVONS FAIT FACE TOUT CE DEROULE COMME LES ANNEES PRECEDENTES ALORS HAUT LES COEURS !!!!
célia13 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Puisque personne ne se propose je veux bien me charger d'appeler Madame Carrière, mais quand pensez vous que nous pouvons la rappeler? avant ou après les vacances? Perso je pense que ça serait bien de l'appeler avant les vacances pour savoir à quoi s'attendre pendant et après les vacances.Ca n'est que mon avis...
zoub30 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis hyper contente pour vous ! Enfin, ça bouge ! Ne stressez pas trop les nouvelles collègues ! Ca va bien se passer. Et courage les futur(e)s collègues, votre tour viendra !
alexe Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Euh c'était pas une question de pessimiste, juste quelqu'un avait dit qu'ils recrutaient pendant les vacances et le mail disait le contraire... La prochaine fois je garderai le mail pour moi!
alexe Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Puisque personne ne se propose je veux bien me charger d'appeler Madame Carrière, mais quand pensez vous que nous pouvons la rappeler? avant ou après les vacances? Perso je pense que ça serait bien de l'appeler avant les vacances pour savoir à quoi s'attendre pendant et après les vacances.Ca n'est que mon avis... OK je l'appelle la semaine prochaine avant les vacances alors si tout le monde est d'accord ? Sinon comme Mr Mallié de Gardanne va écrire au recteur pour nous aider, ca serait peut être bien de continuer à rencontrer des députés, non? Plus on a de soutien mieux c'est... Qu'en pensez vous? On attend aussi la réponse de Mme Joissains qui doit écrire à Sandra (ginette13)...
Messages recommandés