Aller au contenu

(Nantes) Test d'entrée PE1


souan

Messages recommandés

Berni1er 110 :sleep:

anonyme : 101 on va dire qu'il s'appelle Matthieu !

anonyme : 87

anonyme: 83

cerise87 : 76

Adiline85 : 72

Alex51 : 71

giraflou49 : 70

plouloute : 64

chacha72 : 64

pauline37 : 62

fanna : 61

mourave : 58

mela53 : 57

nenette85 : 57

beatles49 : 57

laetitia49 : 55

pinelopitsa : 55

anonyme : 42

anonyme: 41

anonyme : 36

tone1386 : 35

anonyme : 30

Et sinon Berni, Adiline, Beatles et moi sommes dans la même promo de licence à Nantes, en sciences de l'éducation ... On a bien tous postulé en PE1 oui :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • beatles49

    71

  • Fanna

    51

  • cerise87

    49

  • chacha72

    43

Membres les plus actifs

Apparemment pas de corrigé pour votre académie mais par contre vous, vous avez les chiffres : 1098 présents (ou inscrits c'est pas très clair) et 520 places ! Ce qui nous fait presque 1 personne sur 2 qui sera admise, si ça pouvait être pareil pour nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu l'as démasqué Fanna ! tu le connais bien alors ?

Je nle connais pas du tout, mais son discours sur sa performance en maths a fait le tour de la promo apparemment ! :lol: Et il l'a fait ce saligaud !!! :mad::sleep:

Salut, je lis vos différents messages depuis hier, et je vois souvent des allusions à des promos, des groupes de travail, etc... Mais vous avez bien passé le test pour rentrer en PE1? Je comprends donc qu'il y a des prépa officielles pour ce genre de test, c'est bien ça? Je n'en connaissais pas l'existence. Sinon, je veux bien prendre la tête de votre classement avec 110 points (22 en français, 60 en maths, 28 en culture pro). J'avoue que c'est avant tout pour me rassurer. Je voulais rester sur mon premier voeu: La Roche/Yon; j'irai pas ailleurs!

Je confirme aussi un point, certaines questions étaient vraiment ambigues, et j'ai sauvé quelques points en ne répondant pas. Bilan 10x(-1)+10x0+40x3=110. Ca répond à une question qui a été posée plus haut (par un stapsien je crois): ceux qui répondent faux ne perdent pas beaucoup de points, par contre ceux qui répondent juste sont largement récompensés. Et pour ça, comme ton "ami", Fanna, je remercie les maths!

Ps: vous savez s'il existe un emploi du temps amménagé en PE1 pour ceux qui bossent à côté (mi-temps, voire plein temps)?

Ouais en fait qd on parle de promo c'est que nous sommes plusieurs ici à être en L3 Sciences de L'éduc à Nantes, où nous avons un module de pré-professionalisation, avec préparation aux QCM.. Voila, ceci explique cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berni1er 110

Matthieu: 101

anonyme : 87

anonyme: 83

anonyme : 83

anonyme : 79

anonyme : 77

cerise87 : 76

Adiline85 : 72

Alex51 : 71

giraflou49 : 70

anonyme : 68

plouloute : 64

chacha72 : 64

pauline37 : 62

fanna : 61

anonyme : 60

mourave : 58

mela53 : 57

nenette85 : 57

beatles49 : 57

anonyme : 56

laetitia49 : 55

pinelopitsa : 55

anonyme : 42

anonyme: 41

anonyme : 36

tone1386 : 35

anonyme : 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la ça se corse !!! 4 notes supérieures à la mienne de rajoutées (pour 2 inférieures)... je commence à me dire que c'est mal barré là quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que ces anonymes qui se rajoutent devant nous??!! :cry::blink:

T'inquiètes pas, ils sont pas si nombreux que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes vous inscrits dans d'autres academies ? si oui, ou ? Moi j'ai rempli des dossiers en région parisienne (la ou je suis pour le moment) mais j'espere vraiment quitter cette région !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ,c'est un systeme de dossier non ? Premier inscrit, premier servis ? sur paris c'est un peu différent, il y a des points attribués selon les diplomes etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...