Aller au contenu

(Nantes) Test d'entrée PE1


souan

Messages recommandés

Ben c'est bien ce que la dame de l'accueil m'a dit :wacko: j'ai peut-être appelé trop tard, la personne qui s'occupe des RDV venait peut-être de partir ? étrange quand même...

j'ai rappelé ce matin car j'avais oublié quelque chose et j'ai eu quelqu'un

tu devrais réessayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • beatles49

    71

  • Fanna

    51

  • cerise87

    49

  • chacha72

    43

Membres les plus actifs

je ne comprends pas bien la mecanique des rdv ... moi j'ai appelé l'iufm de la roche cet aprem, apres avoir obtenu mes resultats de licence, et la dame m'a gentiment doné rdv fin aout ! persistez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, finalement j'ai réussi à avoir un RDV sans souci (merci alex51) ! c'est à rien y comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Je n'arrive pas mettre la main sur la feuille où c'était écrit à quelle date et où il fallait regarder pour voir si on a eu une réaffectation. Il me semble que c'est demain...

Si quelqu'un passe par là et peut me renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Je n'arrive pas mettre la main sur la feuille où c'était écrit à quelle date et où il fallait regarder pour voir si on a eu une réaffectation. Il me semble que c'est demain...

Si quelqu'un passe par là et peut me renseigner...

C'est sur le site iufm, là même où tu as dis que tu choisissais d'attendre une réaffectation... et c'est bien le 1er juillet, tu as une semaine pour dire ce que tu choisis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Je n'arrive pas mettre la main sur la feuille où c'était écrit à quelle date et où il fallait regarder pour voir si on a eu une réaffectation. Il me semble que c'est demain...

Si quelqu'un passe par là et peut me renseigner...

Je me suis connectée sur le site de l'iufm s'il avait mis les résultats pour les réaffextations , mais je ne vois pas de liens pourtant, c'est bien du 1er au 8 juillet, si vous avez des news, faites moi signe et bonne chance pour ceux qui ont demandé une reaffectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Je n'arrive pas mettre la main sur la feuille où c'était écrit à quelle date et où il fallait regarder pour voir si on a eu une réaffectation. Il me semble que c'est demain...

Si quelqu'un passe par là et peut me renseigner...

Je me suis connectée sur le site de l'iufm s'il avait mis les résultats pour les réaffextations , mais je ne vois pas de liens pourtant, c'est bien du 1er au 8 juillet, si vous avez des news, faites moi signe et bonne chance pour ceux qui ont demandé une reaffectation.

Ils ont mis qu'ils avaient un soucis, je cite : "L'ouverture de l'application pour la deuxième étape est retardée en raison d'un retard de transmission d'un fichier numérique d'un autre service. Nous vous invitons à vous connecter régulièrement sur cette page pour vérifier l'ouverture de l'application.

Cette information concerne également les listes complémentaires, en même temps que l'ouverture de l'application, nous vous indiquerons jusqu'à quel rang nous faisons appel aux listes complémentaires et nous publierons la liste des appelés sur liste complémentaire."

Donc on a plus qu'à attendre encore... J'espère pas trop quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après échange de mail avec la scolarité de l'IUFM, il semblerait que les résultats ne seront publiés que vendredi voire même lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pensé à demander...

ça sera surement marqué quelque part quand ils auront ouvert l'application!

En tout cas l'attente est longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réaffectations sont tombées...

Et j'ai pu avoir Nantes! J'espère que ça le fera aussi vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...