Posté(e) 6 décembre 200817 a Voilà, impossible de trouver des infos concrêtes sur cette manif : où, quand ? Alors, merci de transmettre sur ce fil vos infos
Posté(e) 7 décembre 200817 a Angers: 17h place du ralliement avec gilet jaune, triangle et instruments pour faire du bruit
Posté(e) 7 décembre 200817 a LYON : manifestation de nuit avec les parents à 18 H de la place Bellecour au Rectorat
Posté(e) 7 décembre 200817 a LYON : manifestation de nuit avec les parents à 18 H de la place Bellecour au Rectorat Oui et essayez de venir aussi avec les gilets jaunes... Les parents seront avec nous
Posté(e) 7 décembre 200817 a Côtes d'Armor, 17H devant les sous-préfectures avec si possible dans une petite boîte un souhait pour notre école, nous essayerons d'accrocher tous nos souhaits dans un arbre (façon sapin)
Posté(e) 7 décembre 200817 a Dans le 37 , rendez vous à 17 h place Jean Jaurès avec des lampes de poche et gilet jaune ... Je suis contente , on est déjà 3 sur 5 de mon école à y aller ...
Posté(e) 7 décembre 200817 a Amiens : RASSEMBLEMENT le MERCREDI 10 DECEMBRE à 16H30 à l’entrée de la rue de Noyon, face à la gare. (au pied de la tour perret) avec un gilet jaune sur le dos
Posté(e) 7 décembre 200817 a Rassemblement place de la Bourse à Mulhouse à 17h Manifestation sons et lumières Venez avec sifflets, crécelles, torches, lampions... Suite à la grève puissante du 20 novembre, les organisations syndicales, les fédérations de parents d’élèves ont décidé de poursuivre l’action pour défendre l’Education Nationale. L’Education est notre avenir : Le gouvernement ne veut pas l’entendre ? Le mercredi 10 décembre, dans toutes les villes de France, enseignants, personnels, parents, étudiants, lycéens, militants associatifs, citoyens amis de l’Ecole publique, Le 10 décembre, Faisons masse pour le crier ! Dans des dizaines d’écoles de notre département, des réunions ont lieu afin d’informer les parents sur les conséquences actuelles de la politique Darcos.
Posté(e) 7 décembre 200817 a Dans le 37 , rendez vous à 17 h place Jean Jaurès avec des lampes de poche et gilet jaune ...Je suis contente , on est déjà 3 sur 5 de mon école à y aller ... J'y serai! Certainement seule de mon école