Posté(e) 7 décembre 200817 a Auteur Pour le Vaucluse , RDV à 15h00 dans toutes les villes : Apt, Avignon, Cavaillon, Pertuis, Bollène, Carpentras, L'Isle/sorgue, Orange, Sorgue.
Posté(e) 7 décembre 200817 a Hello, je n'ai pas d'infos mais je permets de poster pour savoir un truc: vous les avez où toutes ces infos car je ne vois rien sur les sites de syndicats ... Merci d'avance! Ingrid
Posté(e) 7 décembre 200817 a A Poitiers, 15 H devant le Palais de Justice, avec chacun une chaise ou un pliant. Parce qu'on est fatigués de toutes ces réformes à la c... ( mais attention, hein, pas fatigués de se battre pour obtenir le retrait de ces réformes ...
Posté(e) 7 décembre 200817 a Des infos sur Toulouse? ou Montauban??? Toulouse le 10 à 14H au Capitole.
Posté(e) 7 décembre 200817 a Auteur Hello,je n'ai pas d'infos mais je permets de poster pour savoir un truc: vous les avez où toutes ces infos car je ne vois rien sur les sites de syndicats ... Merci d'avance! Ingrid sans pub aucune : pour mon département trouvé sur le site du SNUIPP, le seul à en parler
Posté(e) 8 décembre 200817 a Quimper, rassemblement dans une salle de collège à 16 heures puis à 17 h 30, devant les permanences du député.
Posté(e) 8 décembre 200817 a sans pub aucune : pour mon département trouvé sur le site du SNUIPP, le seul à en parler Adresse : http://actu.fsu.fr/spip.php?article1389 (remarque : je ne sais pas si toutes les actions prévues sont recensées).
Posté(e) 10 décembre 200817 a Ici, à Cherbourg, action très décevante... Mais visiblement certains collègues n'étaient pas au courant de cette action...