Aller au contenu

Avez vous une ATSEM dans la classe?  

147 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une atsem à plein temps en PS/MS et ma collègue à presque mi-temps en GS/CP.

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• giga

4

• Mars

3

• Nath79

2

• dada

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Cette anné, une classe de GS et une ATSEM un jour sur deux uniquement l'aprè-midi de 14h00 à 16h00, et peut-être plus du tout à partir de janvier car elle est sous contrat et son poste est en "plus" dans l'école .:blink:

Posté(e)

une ATSEM à temps plein pour moi ( TPS/PS/MS/GS ) et personne pour la GS/CP/CE1 à 26... :sad:

Posté(e)

Une atsem à temps plein dans ma classe de maternelle - CP mais en contrat aidé , donc en fonction des prochaines directives gouvernementales , on pourra continuer ou pas. Je suis dans une petite école privée aussi, et on ne peut se permettre financièrement d'embaucher.

Mais j'ai déjà dit: "sans aide maternelle, c'est sans Rachel!" :D

Posté(e)

Je ne peux pas voter car dans mon école il n'y a pas d'atsems mais du personnel qui fait office.

2 temps pleins et un complément de 8h30 - 10h pour 5 classes et je suis en ZEP.

MS/GS, j'ai quelqu'un avec moi de 8h30 à 9h15 et une semaine sur deux : 14h15 - 14h45.

Donc c'est sportif tous les jours.

Stef

Posté(e)

Une ATSEM à temps partiel pour la classe unique où je travaille (18 élèves, dont 6 mater).

De la TPS au CM2... Autant dire que les 2 1/2 journées où elle n'est pas là c'est le br...

Posté(e)

...Je n'ai pas d'atsem à temps complet seulement 15 mns par jour (gouter, habillage)...J'ai, cette année des ps et des ms mais même lorsque j'ai seulement des ps..c'est pareil!Donc peinture, eau etc je suis seule..

Posté(e)

Atsem à mi temps seulement le matin en MS/GS et dur dur l'aprem avec 27 élèves......

Posté(e)
Je ne peux pas voter car dans mon école il n'y a pas d'atsems mais du personnel qui fait office.

2 temps pleins et un complément de 8h30 - 10h pour 5 classes et je suis en ZEP.

MS/GS, j'ai quelqu'un avec moi de 8h30 à 9h15 et une semaine sur deux : 14h15 - 14h45.

Donc c'est sportif tous les jours.

Stef

Stef, je pense que tu peux voter ... car nous sommes surement nombreux à avoir des "faisant fonction" ...

Dans mon école sur 5 ATSEMS et 1/2 seules 2 le sont réellement !

Posté(e)

Ici aussi une seule est réellement ASEM, les autres font fonction. Dans les autres, l'une d'elle a le CAP de petite enfance et une autre une licence de bio...Certaines d'entre elles font la garderie le soir ou le matin, l'aide à la cantine...

Posté(e)

j'ai mon asem tous les matins car j'ai des PS en plus de mes MS, mais jamais l'après-midi vu que j'ai très peu les petits...

mais le temps où elle est là est très précieux

et c'est une perle en plus

Posté(e)

1 ATSEM à temps plein, dans chacune de nos trois classes.

Jusqu'à quand ?.... :idontno: