sourimimi Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 :D Ca fait du bien de lire ça et on se sent moins seul ! Seront-ils entendus ou classés aussi dans les rangs des contestataires à museler ??? Lettre_SNPI.pdf
matsanpat Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Merci pour cette info. Je me demandais justement ce que pensaient les inspecteurs de tout cela...
salef Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 J'imprime, j'envoie à mon IEN et IA pour info, et je distribue aux parents.
cilpot Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Enfin, ils réagissent et ne font plus l'autruche!
haribo Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Bravo, mesdames et messieurs les inspecteurs ! Il était temps qu'ils manifestent leur soutien !
harpège Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Motion des ien du Val d'Oise (syndiqués et non-syndiqués) : ICI
Zaina Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 J'imprime, j'envoie à mon IEN et IA pour info, et je distribue aux parents. Tu as eu une réponse de l'IEN?
ratatouille Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Oh que ça fait du bien!!!!!!! Merci. Je vais diffuser.
dhaiphi Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 L’absence de lisibilité globale génère une légitime inquiétude chez les enseignants, inquiétude qui compromet la sérénité nécessaire à la qualité des apprentissages. C'est beau, tellement beau que l'on dirait de la "langue de bois".
salef Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 J'imprime, j'envoie à mon IEN et IA pour info, et je distribue aux parents. Tu as eu une réponse de l'IEN? Nous n'avons pas d'échanges épistolaires privilégiés... je verrai fin janvier quand je me ferai inspecter... si on n'est pas en grève
lillypo Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Wahhh ! J'en reste bouche bée ! Savons-nous combien d'IEN ont signé (co-signé, approuvé, je ne sais quel terme employer) cette lettre? Merci du lien Sourimimi
Messages recommandés