Aller au contenu

Recherche images Mr Wolf's week

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

j'aurais aimé travaillé sur le livre Mr Wolf week que l'on m'avait présenté lors d'une animation pédagogique. J'ai malheureusement constaté que celui-ci était en rupture de stock dans de nombreux magasins et il m'est impossible de le trouver!

Y aurait-il une âme généreuse qui pourrait éventuellement me scanner les images? :wink: C'est un livre qui est normalement au prix de 3 ou 4 euros et on ne le trouve plus qu'à 50e!!!!!!

Merci d'avance si vous avez ce livre et si vous avez la possibilité de répondre à ma demande.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

as tu eu de la chance avec tes recherces? Je cherche également ce livre masi ne le trouve nulle part, alors si tu as pu le récupérer ou l'avoir en scan je suis preneuse, merci!

Posté(e)

Je vais essayer de voir si j'ai pas ça au fond de ma classe la semaine prochaine.

Posté(e)
Je vais essayer de voir si j'ai pas ça au fond de ma classe la semaine prochaine.

C'est très gentil: Dis moi si tu as le livre ce serait possible de me l'envoyer (me le préter) juste 2 semaines, le temps que je le reçoive (je l'ai commandé en angleterre mais il n'en est tjs pas parti et je crains de ne pas l'avoir à temps j'en ai besoin lundi prochain), bien sur tous frais à ma charge et je te le renvoie dès que j'ai fini!!!