douglas Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Je vous remercie pour vos réponses rapides! Eh oui, tout est hallucinant dans cette école de toute façon! J'ai beaucoup de travail en perspective pour trouver une école "normale". Je vais prendre rdv dès demain avec la personne du service scolaire de la mairie pour obtenir des oreillers, des couvertures et des bacs pour expérimenter dès le retour des vacances de Pâques.
giga Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Je vous remercie pour vos réponses rapides! Eh oui, tout est hallucinant dans cette école de toute façon! J'ai beaucoup de travail en perspective pour trouver une école "normale". Je vais prendre rdv dès demain avec la personne du service scolaire de la mairie pour obtenir des oreillers, des couvertures et des bacs pour expérimenter dès le retour des vacances de Pâques. Dans toutes les écoles où je suis passée, les enfants n'avaient pas d'oreiller à la sieste ... et ce sont leur couverture perso apporté de la maison (60x120 cm) qui sont rendues à chaque vacances pour lavage (ou plus souvent si nécessaire ...)
dada Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Ici pareil pas d'oreiller dans les lits, les couvertures et draps sont fournis et lavés par la mairie mais j'ai été dans bcp d'école ou c'était fourni par les parents.
Messages recommandés