Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le dernier jour avant les vacances on devait aller se promener, mais il pleut :( , alors je me demande ce que je peux faire avec mes élèves demain matin, un truc sympa, un peu ludique... je manque d'inspiration, vous auriez pas de petites idées pour moi _bl_sh_ (sachant que j'ai pas beaucoup de matos en classe, pas de jeux, pas de télé, pas d'ordi...)

Posté(e)

dormir ou faire une boum!!!! :D

non plus sérieusement : jeu du pendu, chef d'orchestre,.....apprendre une chansons, dessiner, faire un pluviomètre...décidement je peux pas rester sérieuse...désolée...

Posté(e)

Merci, bonne idée le pluviomètre ;) cryin

Posté(e)

Des jeux éducatifs, apprendre une chanson, faire des dessins, créer une fresque en arts visuels(sur le printemps par exemple) .......... ou........... du bled, des problèmes, une dissertation sur "Faut-il toujours faire confiance à nos sens ?"

AU CHOIX ;) :P :wub:

Posté(e)

Pour nous c'était cet aprem le dernier jour d'école avant les vacances et nous avons fait dans la cours un béret en anglais avec les nombres puis les couleurs, puis des pendus et en début d'aprem nous avons regardé "l'ours" avec les autres classes de cycle 3 et CE1 :)