Aller au contenu

mais ou est donc Ornicar ?


Manureva2004

Messages recommandés

:blink: hello

est ce qu'il y en a qui connaitraient des p'tits trucs pour se rappeler des (ou certaines) conjonctions de subordination (comme il existe le célèbre mais ou est donc ornicar :) fin dans le même genre ...a peu près....

cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à ma connaissance... Mais tu peux t'en inventer un ;)

Je n'en vois pas tellement l'utilité ceci dit, il suffit de reconnaître qu'il y a subordination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ça n'a rien à avoir avec le français, mais plutot pour les maths. Pour vs rappeller de la formule du sinus, cosinus et tngente, rappellez vs de SOCATO: sin=opposé sur adjacent, cosinus= adjacent sur oppose

C'est ma prof de 5eme qui ns avait donné le tuyau et l'autre jour en faisant un sujet, j' ai eu une reminiscence, alors si ça peux vs servir!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il ne me semble pas que le sinus et le cosinus soit au programe du crpe???????????,,, si ??????????????????????????? :o :o

y a quique quoi dont où aussi!!!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il ne me semble pas que le sinus et le cosinus soit au programe du crpe???????????,,, si ??????????????????????????? :o :o

Non ils ne sont pas au programme et il me semble même que si on les utilise pour faire une démo en géométrie, on risque de se faire jeter.

Aucun risque chez moi, j'ai oublié depuis longtemps ce que c'est :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin tant mieux alors!!!

il me semblait bien que ce n'était pas au programme...............et oui si on l'utilise ça veut dire qu'on a appris une formule, qu'on se sert de la calculatrice et que on peut ne pas avoir compris la démonstration de la dite formule en gros je crois que c'est ça!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on peut se servir de trucs qui ne sont pas au programme non ? J'ai utilisé les vecteurs dans mon 1er devoir au CNED et le correcteur a validé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les transformations oui mais pas les vecteurs... en tout cas dans les bouquins du CNED ils n'en parle pas et je m'étais servie de la propriété vec(AB) +vec(BC) = vec(AC) pour démontrer la parallélité de 2 droites... je n'arrive pas à me souvenir si les vecteurs on les fait en 3ème ou au lycée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je ne me souviens plus!!!!

enfin, meme si on peut se servir du cosinus et du sinus..............il vaut mieux je pense se servir de ce qui est au programe........................

Exemple: quelqu'un qui a fait une licence de maths et qui a des méthodes extrêmement rapide pour la résolution mais qui n'essaie meme pas à la manière de programmes..............ca peut poser pb je pense non??

je dis ça mais bon j'y connais rien!!! en tout K, je ne me souviens meme pas ce que sont le sinus et le cosinus..............je sais que c'est en rapport avec les angles mais après :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi une solution rigoureuse et juste serait refusée. Et même si on utilise des notions qui ne sont pas au programme.

Si on veut calculer une aire en faisant un calcul d'intégrale, ça m'étonnerait qu'un correcteur mette 0 alors que c'est juste... Ca friserait la faute professionnelle, sauf si la méthode était explicitement imposée par l'énoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprensd ton point de vue..............;à vrai dire je ne sais pas!!! :huh:

Mais alors quelqu'un de super à l'aise en français et qui analyse plus que ce qu'il ne faut ne sera pas hors sujet dans le meme sens :P

c'est vrai que ce n'est pas précisé!!!

enfin, je vais me mettre au sinus et cosinus alors _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...