selenee Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 J'en rêve la nuit de ce choix Quelqu'un a t il reçu la confirmation d'inscription et son chèque a été retiré?Je commence à m'inquiéter j'ai fait une inscription multiple et j'ai donc du choisir une académie avant le 7 j'ai envoyé le courrier le 5 et depuis rien qui est dans ce cas?j'ai peur que mon courrier se soit perdue et que mon inscription soit annulée Et je n'arrive pas à joindre la rectorat...
AubergineFelee Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 Pour Versailles, mon chèque n'a pas encore été débité
Kyra94 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Hello, Juste pour vous dire que je n'ai toujours pas été débité de mon chèque (bon ça a pas l'air alarmant vu que beaucoup n'ont pas été débités non plus...) et aussi pour vous dire que dans mon IUFM (celui de Bonneuil) il est affiché le nombres d'inscrits pour Créteil, et pour l'externe il est écrit 7122. (alors que j'ai lu ça et là sur notre forum edp: 7184 ou 6356 ...). Le chiffre que je vous donne (7122 inscrits externe Créteil) semble officiel puisqu'affiché dans un IUFM et certifié par le SIEC (c'est écrit noir sur blanc). Est-ce que ceux de Livry-Gargant ou Melun peuvent confirmer? (En tout cas allez! on essaye de ne pas se préoccuper des chiffres et on continue de bosser )
artifice Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Hello,Juste pour vous dire que je n'ai toujours pas été débité de mon chèque (bon ça a pas l'air alarmant vu que beaucoup n'ont pas été débités non plus...) et aussi pour vous dire que dans mon IUFM (celui de Bonneuil) il est affiché le nombres d'inscrits pour Créteil, et pour l'externe il est écrit 7122. (alors que j'ai lu ça et là sur notre forum edp: 7184 ou 6356 ...). Le chiffre que je vous donne (7122 inscrits externe Créteil) semble officiel puisqu'affiché dans un IUFM et certifié par le SIEC (c'est écrit noir sur blanc). Est-ce que ceux de Livry-Gargant ou Melun peuvent confirmer? (En tout cas allez! on essaye de ne pas se préoccuper des chiffres et on continue de bosser ) Peut être que 6356 c'est après le choix définitifs que les candidats devaient remettre pour le 7 janvier ?
wazawam Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Voilà j'ai du choisur entre les 3 académies et envoyer ma réponse avant le 7 janvier. J'ai envoyé la lettre le 5 janvier, et depuis je n'ai pas de nouvelles. est ce que je vais recevoir une confirmation ou quelquechose ? Je ne sais pas si je suis hors délai ou pas. Vous avez reçu une confirmation vous ?
Sanddra Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Hors-délai je ne pense pas... c'est le cachet de le poste qui fait foi pour la date ... Concernant la confirmation, je ne sais plus à quel moment on l'a reçoit .... Bye Voilà j'ai du choisur entre les 3 académies et envoyer ma réponse avant le 7 janvier.J'ai envoyé la lettre le 5 janvier, et depuis je n'ai pas de nouvelles. est ce que je vais recevoir une confirmation ou quelquechose ? Je ne sais pas si je suis hors délai ou pas. Vous avez reçu une confirmation vous ?
chichoune63 Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Bonjour, est ce que certain d'entre vous n'ont pas confirmé ? Merci
FabienDC Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Bonjour,est ce que certain d'entre vous n'ont pas confirmé ? Merci Moi j'ai appelé le jour "dernier délai" (le 7 il me semble) en disant que je n'avais jamais reçu de courrier à propos de la confirmation entre les 2 académies (Versailles et Créteil dans mon cas) et on m'a répondu que ce n'était pas grave que ce n'était qu'une formalité facultative afin de pouvoir mieux s'organiser pour la gestion des lieux de concours. Donc moi je n'ai rien renvoyé ! Et l'année dernière ou je m'étais inscrit mais ou finalement je ne l'ai pas passé dans ces académies j'avais quand même reçu les 2 convocations. Voila en espérant que ça peut aider !
chichoune63 Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Bonjour,est ce que certain d'entre vous n'ont pas confirmé ? Merci Moi j'ai appelé le jour "dernier délai" (le 7 il me semble) en disant que je n'avais jamais reçu de courrier à propos de la confirmation entre les 2 académies (Versailles et Créteil dans mon cas) et on m'a répondu que ce n'était pas grave que ce n'était qu'une formalité facultative afin de pouvoir mieux s'organiser pour la gestion des lieux de concours. Donc moi je n'ai rien renvoyé ! Et l'année dernière ou je m'étais inscrit mais ou finalement je ne l'ai pas passé dans ces académies j'avais quand même reçu les 2 convocations. Voila en espérant que ça peut aider ! MERCI BEAUCOUP JE SUIS ALORS PLUS SEREINE !!!
eriopse Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Hello,Juste pour vous dire que je n'ai toujours pas été débité de mon chèque (bon ça a pas l'air alarmant vu que beaucoup n'ont pas été débités non plus...) et aussi pour vous dire que dans mon IUFM (celui de Bonneuil) il est affiché le nombres d'inscrits pour Créteil, et pour l'externe il est écrit 7122. (alors que j'ai lu ça et là sur notre forum edp: 7184 ou 6356 ...). Le chiffre que je vous donne (7122 inscrits externe Créteil) semble officiel puisqu'affiché dans un IUFM et certifié par le SIEC (c'est écrit noir sur blanc). Est-ce que ceux de Livry-Gargant ou Melun peuvent confirmer? (En tout cas allez! on essaye de ne pas se préoccuper des chiffres et on continue de bosser ) Bonjour, C'est sympa de partager les infos...peux-tu donner le nombr d'inscrits en 3ème voie? Merci d'avance
Messages recommandés