Melle Biddle Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Bon je me lance! Je suis actuellement en congé parental jusqu'à octobre 2009, je ne pourrai donc pas participer au mouvement Je vais donc avoir un poste au tout dernier moment et je voudrais savoir comment anticiper la chose. Je m'explique: Etant donné que je ne connaitrai pas mon niveau de classe, j'aurais voulu savoir ce qu'il m'était tout de même possible de préparer à l'avance... Je sais, il reste peu de choses, vu que tout dépend souvent de la classe, de l'école. J'ai déjà certaines choses de mes années précédentes, de mes stages mais bon. Je cherche des exemples de ce qui pourrait m'être utile dans tous les cas parce que l'improvisation Je ne sais pas, peut-être des incontournables... Ce post s'adresse aussi à toutes les personnes qui ont été nommées "du jour au lendemain" dans leur classe... Peut-être vous êtes vous dit à un moment donné: Mince, j'aurais pu le préparer avant! Les remplaçants aussi me semblent bien placés Ne rien préparer me parait risqué (et psychologiquement impossible pour moi ) et préparer des trucs qui ne me serviront pas... heu, comment dire? Bref, si quelqu'un comprend ma demande, qu'il n'hésite pas, surtout!
gali Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Es-tu bien sure de ce que tu avances ? Je ne suis pas sure que tu ne puisses pas participer au mouvement ?
karonuts Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Je me suis fait la même réflexion... Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas participer au mouvement. Tu ne feras pas la rentrée, c'est tout. ça arrive souvent, je pense, ce genre de choses...
Melle Biddle Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) 8 décembre 2008 Je suis dans les Landes depuis cette année et à mon grand désarroi, mon IA m'a précisé à 2 reprises que vu que je ne reprendrai que mi-octobre, c'était trop tard (apparemment, ils acceptent jusqu'à mi-septembre). Je crois que ça dépend des IA. Pour ma part, j'étais hyper déçue quand la secrétaire me l'a dit mais bon... On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
Messages recommandés