calimero82 Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 je viens vers vous car jai acheté un livre avec CD qui est a l'école bien évidemment, le titre, l'auteur, et l'éditeur je ne sais plus du tout: juste qu'il y a une couverture rouge avec une lune perforée où le CD se trouve au dos, j'ai retenu une tres belle chanson intitulée Bonne Année je voulais taper le texte sur ordi je ne sais plus les paroles ... qqn saurait?? aurait ça sous le nez?? il y a dans le desordre, tout juste de tête: un baiser pour ton nez un bisou pour ta joue un sourire pour te dire... Bonne année un grand merci d'avance, vous me feriez gagner une journée dans mes préparations de Noël :)
tinithil Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Voilà les paroles que j'ai copiées sur mon ordinateur mais je ne connais pas cette chanson: un bisou pour ta joue une fleur pour ton cœur un câlin pour ta main un baiser pour ton nez un sourire pour te dire : BONNE ANNEE!
calimero82 Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) 8 décembre 2008 Voilà les paroles que j'ai copiées sur mon ordinateur mais je ne connais pas cette chanson:un bisou pour ta joue une fleur pour ton cœur un câlin pour ta main un baiser pour ton nez un sourire pour te dire : BONNE ANNEE! ah super merci beaucoup!! :)
calimero82 Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) 8 décembre 2008 Mr google est ton ami voui merci j'y étais passée par là, mais je n'ai pas trouvé dans le bon ordre ou avec "bonne fete maman" ou autres: pas ce quil me fallait! ;)
Moustache Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 le titre, l'auteur, et l'éditeur je ne sais plus du tout: juste qu'il y a une couverture rouge avec une lune perforée où le CD se trouve au dos,... Ca ressemble à une publication des éditions Didier Jeunesse, ça... http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk_fr...amp;x=0&y=0 sans doute celui-ci... c'est juste histoire de causer, car ça ne fait pas avancer le schimlibli.... le truc quoi !
calimero82 Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Posté(e) 10 décembre 2008 le titre, l'auteur, et l'éditeur je ne sais plus du tout: juste qu'il y a une couverture rouge avec une lune perforée où le CD se trouve au dos,... Ca ressemble à une publication des éditions Didier Jeunesse, ça... http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk_fr...amp;x=0&y=0 sans doute celui-ci... c'est juste histoire de causer, car ça ne fait pas avancer le schimlibli.... le truc quoi ! oui exact moustache c'est bien ça! voila le texte est collé dans mes cartes, il reste aux loulous à décorer le fond réalisé grace a ton idée moustache un papier calligraphié de "joyeux noel", "meilleurs voeux", etc... Merciiii
Messages recommandés