fefou Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Bonjour ! Comme l'indique mon sujet je suis à la recherche d'activités/jeux ludiques pour ma dernière séance de vocabulaire avec mes CE1/CE2 ! nous avons travaillé sur l'ordre alphabétique, le dictionnaire et la polysémie! des idées ? Je suis visitée ce jour la (PE2) j'aimerais avoir quelque chose qui tienne la route !!! merci !!!!!!!!!! :wub:
fefou Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Posté(e) 10 décembre 2008 personne pour m'aider......??? :cry:
Air Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Des dominos ? A toi de trouver comment, moi je sais que je leur fais des dominos sur les expressions liées aux aliments le dernier jour (découpés dans les FRUTOS )
fefou Posté(e) 12 décembre 2008 Auteur Posté(e) 12 décembre 2008 Des dominos ? A toi de trouver comment, moi je sais que je leur fais des dominos sur les expressions liées aux aliments le dernier jour (découpés dans les FRUTOS ) Ah oui, pourquoi pas des dominos pour associer une définition avec son exemple ! merci pour cette idée interéssante ! d'autres idées ?
Messages recommandés