Posté(e) 11 juin 201214 a Bonjour, je serais également intéressé par ces fiches. Pouvez-vous faire suivre svp? Merci jenni.pascal@laposte.net
Posté(e) 19 juin 201214 a fin d'année oblige, j'ai un peu la tête dans le guidon! j'enverrai les fiches cet été, ne vous inquiétez pas!
Posté(e) 23 juin 201214 a Savez-vous si les cubes vendus par nathan et ceux vendus par pichon sont compatibles ?
Posté(e) 24 juin 201214 a oui ils le sont, la matière n'est pas tout à fait la même mais ils s'emboîtent quand même
Posté(e) 26 juin 201214 a fin d'année oblige, j'ai un peu la tête dans le guidon! j'enverrai les fiches cet été, ne vous inquiétez pas! merci!!
Posté(e) 27 juin 201214 a bonjour , je suis moi aussi intéressée par ces fiches de réalisation . pouvez-vous mes les envoyer michelon.marie-line@wanadoo.fr merci d'avance
Posté(e) 23 septembre 201213 a Bonjour, je viens de découvrir ce forum où les enseignants échangent et partagent. Je suis à la recherche de modèles cube-union car le budget donné par la mairie dans ce nouveau poste que j'occupe est plus que serré pour les jeux. Je ferais bien un message privé, mais je ne sais pas comment faire. Merci pour vos réponses. ( j'ai déjà téléchargé ceux donnés dans les messages, je cherche ceux de Celda, merci) Pour ceux que cela intéresse, je travaille avec les bouquins de Dominique Valentin pour MS et GS et j'ai scanné une partie du matériel GS, ainsi que MS. Je peux être jointe à l'adresse suivante : sixfeetaddict@laposte.net