Aller au contenu

Entretien pour direction liste d'aptitude - volume 1


mamiebrossard

Messages recommandés

Bon courage à celles et ceux qui sont encore sur la sellette...

Quelqu'un sait-il quand à lieu la CAPD en Aveyron ? (je ne trouve l'info nulle part :unsure: )

merci par avance

Appelle un syndicat demain tu auras l'info direct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose pas les déranger pour si peu... :blush: mais tu as raison, je vais envoyer un mail, je serai fixée comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Bon bah d'après le SNUIPP, deux avis favorables pour moi.

Plutôt content finalement, CAPD le 7 février cependant.

Certain-e-s de ce forum vont donc en avoir marre de moi et de mes questions l'année prochaine.

Mais merci encore et merci pour la suite.

Tu es sur d'avoir un poste ? (Parce que de mon côté, j'ai eu l'habilitation, mais je n'ai pas réussi à accrocher une direction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, bien sûr Charivari...

Mais je n'en demanderai qu'une seule, la mienne. Et crois-moi, qu'en étant en ZEP-REP-RAR-ECLAIR-ZONEVIOLENCE, j'ai plutôt toutes mes chances de l'avoir... si le directeur actuel arrive à trouver ailleurs par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

File sous la couette dédé, il faut être en forme pour avoir les idées claires demain , allez tu as bien bossé, y'a pas de raison et si tu ne l'as pas ben ils ne savent pas ce qu'ils ratent et voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Voilà c'est fait!

Convoquée à 8h10, il n'y avait toujours personne à 8h20. Pas une chaise pour s'asseoir.

Arrivée d'une collègue à 8h25, convoquée elle à 8h40.

8h25 arrivée des 2 IEN et d'une directrice d'école dans une ambiance décontractée!

On me donne une chaise et l'étude de cas sur un petit bout de papier à étudier dans le couloir et en plus à côté de la collègue!!!

J'ai d'abord dû expliquer mes motivations et mon parcours professionnel. Un IEN m'a alors lu l'avis de mon Ien. Cela fait un drôle d'effet, puis il a rebondi sur les termes employé par l'IEN. Comme je travaille en RRS, il m'a demandé de définir l'éducation prioritaire, les caractéristiques des élèves et la posture du directeur dans ce type de contexte.

L'étude de cas : "les parents d'une association de parents d'élèves viennent vous voir la première semaine de la rentrée pour vous demander la mise en place d'un conseil d'école extraordinaire sur les sujets suivants : aide perso, répartition dans les classes (et je ne sais plus quoi,,,).Que faites-vous ?

Bref une questions à tiroirs multiples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étude de cas : "les parents d'une association de parents d'élèves viennent vous voir la première semaine de la rentrée pour vous demander la mise en place d'un conseil d'école extraordinaire sur les sujets suivants : aide perso, répartition dans les classes (et je ne sais plus quoi,,,).Que faites-vous ?

Bref une questions à tiroirs multiples.

Roh la la, je serais restée la bouche ouverte comme un poisson rouge... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question était curieusement tournée car il était impossible de savoir si ces parents venaient voir le directeur en tant que délégués élus par les parents d'élèves ou non!!

Je préfère mon sujet plutôt que celui de la collègue qui me suivait : "une enseignante a organisée une sortie à la piscine. Un parent d'élève vient vous voir en vous signalant qu'il refuse de payer. Que faites-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...