dada Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 en effet, ils ne sont pas pressés .... Ils se noient surtout dans les mesures de cartes scolaires, entre les cpc, les membres des RASED et les fermetures de classes, ça fait déjà énormément de monde à recaser ( parmis les fermetures il y a aussi des fermetures d'école donc des directeurs....) bref... tout va bien ....
isabelle95 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Bravo à ceux qui l ont eu , désolée pour toi Cécile, ici capd dans 2 jours .... Les syndicats peuvent déjà dire les avis... Si tu as deux favorables c'est fait J'ai appelé plusieurs fois le syndicat, il n'avait pas l'info, je n'ai aucune idée des avis car à mon pré entretien l'inspecteur m'a dit qu'il ne donnait pas son avis aux candidats ... J'espère mais peur de ne pas avoir été assez claire... j'attends demain. En plus ce matin j'ai appris de façon officieuse qu'une copine qui fait fonction et qui se débrouille bien ne l'a pas ....
Marevann Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Bizarre... Les syndicats ont les dossiers 4 jours avant...
Kristo Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Et j'aime tous ces collègues (non directeurs bien sûr) qui me disent qu'il n'y a pas plus facile à avoir que cet entretien! Qu'"il faut vraiment dire des horreurs pour ne pas l'avoir!", parce qu'ils manquent cruellement de directeurs. Je n'ai pas ce sentiment par chez moi, mais peut-être ailleurs?
WILLOW57 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Et j'aime tous ces collègues (non directeurs bien sûr) qui me disent qu'il n'y a pas plus facile à avoir que cet entretien! Qu'"il faut vraiment dire des horreurs pour ne pas l'avoir!", parce qu'ils manquent cruellement de directeurs. Je n'ai pas ce sentiment par chez moi, mais peut-être ailleurs? En effet, ces collègues qui te disent que ce n'est qu'une formalité ...
WILLOW57 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Selon les académies et les nombres de postes à rendre il est envisagé que de CPC soient de retour dans les écoles, ils seront peut être prioritaires sur les postes de direction Juste avant mon entretien , c'est un cpc qui passait. Il disait vouloir assurer le coup au cas où ... donc les cpc aussi sont tenus à passer cet entretien.
isabelle95 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Isabelle, appelle un autre syndicat... Merci c'était une bonne idée je viens de le faire mais l'autre syndicat me dit aussi qu'il n'ont que la liste des pe ayant passé l'entretien sans aucun avis et ke l'on saura après la capd demain midi... damned!
vixamatine Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Alors, il faut t'armer de patience... Ce ne sera plus très long maintenant
trid10 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 est-ce que quelqu'un a déjà eu sa convocation dans l'aube.....je ne l'ai toujours pas eu...ça me stresse un max. Merci
cecile78 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Un petit coucou!! et des belles félicitations!!! Bravo Bravi Jaouen, Vixamatin, Marevann et je dois en oublier!!!!! Allez Champagne!!!! :applause: Courage pour l'attente des résultats pour les autres! Lolita, 20 pur cent de recals c'est vrai que ça fait pas mal quand meme! Et puis il s'agit de 20 pour cent de personnes qui se presentaient sans faire fonction de...j'imagine! car tous les "faisant fonction" l'ont eu! Bon............ En tous cas, bravo au dirlos et dirlettes comme dirait Dada!!!!!
lorraine54 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Bonsoir, Je vous suis depuis quelques mois, ce post m'a grandement aidé à préparer mon entretien de ce matin ! Je vous note donc les questions auxquelles j'ai répondu (bien ou mal, ça, on verra ! ) - Nous vous laissons entre 3 et 4 mn pour vous présenter et nous expliquer vos motivations (j'ai été zéro sur le timing là) - Ce qui vous plaît dans la direction, c'est le côté décisionnel ? - Qu'est-ce qui vous paraît difficile en tant que directrice ? - Un collègue de votre école refuse (pour des raisons connues, syndicalement parlant notamment) de faire passer les évaluations nationales, que faîtes-vous ? - Ce même collègue, que vous avez réussi à convaincre grâce à vos arguments ( ), fait finalement passer les évals mais refuse en bloc tout ce qui est corrections, saisie des résultats, transmission des résultats, quitte à tirer une croix sur sa prime (OUF ! ) - A quoi servent les évaluations nationales ? (j'en suis venue à parler des aides aux élèves en diff. d'où la suite) - Quelles sont toutes les aides qu'offre l'EN aux élèves en difficultés ? (les énumérer, pas expliquer) - Qui est responsable des élèves lors des stages de remise à niveau ? - Un collègue de votre école refuse d'assister à TOUS les conseils de cycle, que faîtes-vous ? (alors là, si je vous disais ce qu'ils attendaient... ) - Selon vous, qu'est-ce que c'est qu'être loyal envers son IEN ? Pensez-vous que ça veut dire qu'il ne faut pas faire "de vagues" ? Euh... de mémoire, c'est à peu près tout, si d'autres choses me reviennent, je vous réécris ! Par rapport à mes réponses (et ma tête de mule qui s'est faite entendre, glurp ! ) je ne sais pas trop sur quel pied danser... Résultats à la CAPD du 22 mars. Bon courage à tout ceux qui doivent encore passer leur entretien ! (ici y'a encore une session le 29 février).
Messages recommandés