sarah53 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 bonsoir, réponse officieuse d'un syndicat : 2 avis favorables !
Maîtresse du 37 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Lorraine je les trouve dures tes questions! Je saurais même pas quoi répondre a certaines car bon on fait ce qu'on peut sur le terrain! Qui est responsable des élèves durant les stages de remise a niveau?
vixamatine Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 et là, j'aimerais bien savoir... - Un collègue de votre école refuse d'assister à TOUS les conseils de cycle, que faîtes-vous ? (alors là, si je vous disais ce qu'ils attendaient... )
Pepettebond Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 et là, j'aimerais bien savoir... - Un collègue de votre école refuse d'assister à TOUS les conseils de cycle, que faîtes-vous ? (alors là, si je vous disais ce qu'ils attendaient... ) Si les conseils de cycles sont pris dans les horaires dûs, je lui demande de remplir une feuille d'absence si le pouvoir de conviction ne suffit pas j'ai juste ??? ? ou alors je la laisse tranquille car elle a une classe à cheval sur deux cycles et qu'elle choisit bien ceux quelle veut faire NONMEO j'ai juste ???
Marevann Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Un petit coucou!! et des belles félicitations!!! Bravo Bravi Jaouen, Vixamatin, Marevann et je dois en oublier!!!!! Allez Champagne!!!! :applause: Courage pour l'attente des résultats pour les autres! Lolita, 20 pur cent de recals c'est vrai que ça fait pas mal quand meme! Et puis il s'agit de 20 pour cent de personnes qui se presentaient sans faire fonction de...j'imagine! car tous les "faisant fonction" l'ont eu! Bon............ En tous cas, bravo au dirlos et dirlettes comme dirait Dada!!!!! Heu... merci mais je n'ai pas encore eu les résultats moi c'est le 19 mars bonsoir, réponse officieuse d'un syndicat : 2 avis favorables ! Bravo
sarah53 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 merci bien !! je n'ai pas trop participé mais je vous ai lus, voire dévorés question après question !! participé à un stage de préparation et il semble que cela ait porté ses fruits !!
lorraine54 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 et là, j'aimerais bien savoir... - Un collègue de votre école refuse d'assister à TOUS les conseils de cycle, que faîtes-vous ? (alors là, si je vous disais ce qu'ils attendaient... ) Si les conseils de cycles sont pris dans les horaires dûs, je lui demande de remplir une feuille d'absence si le pouvoir de conviction ne suffit pas j'ai juste ??? Et moi comme une idiote qui cherchait les complications ! Euh... ben j'en parle avec lui / elle, je lui dit que ça fait partie de ses obligations de service donc il / elle est obligé de faire ses heures.... bla bla bla... et si y'a pas d'entente, j'en parle à l'IEN qui peut aussi peut-être essayer de la / le convaincre... Bah non, fallait juste dire qu'il / elle devait remplir une attestation d'absence !
lorraine54 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Lorraine je les trouve dures tes questions! Je saurais même pas quoi répondre a certaines car bon on fait ce qu'on peut sur le terrain! Qui est responsable des élèves durant les stages de remise a niveau? Aucune idée ! J'ai dit qu'évidemment, il y avait l'enseignant qui fait cette semaine de SRAN et plus indirectement l'IEN puisqu'on lui transmet la liste des élèves qui y participent mais pour le reste, j'ai séché ! et pour tout te dire, je suis tellement déstabilisée déjà que j'ai même pas envie de chercher la réponse sur le net ou dans les textes !
isabelle95 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Sur la circ ou j'ai déjà effectué des sran l'ien nomme un responsable de stage qui généralement est le dirlo ou un enseignant de l'école où se déroule le stage, il a en charge de pointer la présence des élèves, faire émarger les enseignants et taper les cr de stages aux parents à la fin de la semaine , mais je ne sais pas si c'est pareil partout
dada Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 est-ce que quelqu'un a déjà eu sa convocation dans l'aube.....je ne l'ai toujours pas eu...ça me stresse un max. Merci Comme nous l'avons conseillé la semaine dernière a une autre candidate, demain appelle ta circonscription, il arrive qu'il y ait des oublis....
trid10 Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 est-ce que quelqu'un a déjà eu sa convocation dans l'aube.....je ne l'ai toujours pas eu...ça me stresse un max. Merci Comme nous l'avons conseillé la semaine dernière a une autre candidate, demain appelle ta circonscription, il arrive qu'il y ait des oublis.... merci beaucoup....j'appelle dès ce matin ...mais j'espère qu'ils ne m'ont pas oubliée.....
Messages recommandés