Aller au contenu

Entretien pour direction liste d'aptitude - volume 1

Messages recommandés

Posté(e)

C'est la même chose que ceux à qui on a dit "vous êtes trop jeunes pour prendre une direction" :getlost:

Posté(e)
snif, snif c'est mort pour moi j'suis dég :sweatingbullets: quand c'est non on peut avoir l'explication, donc j'ai pris rdv à l'inspection demain pour voir mon dossier et savoir ce qui a cloché, vais être obligée de repotasser next year .... En tout cas merci encore pour l'aide trouvée ici
Désolée ... Je reste impressionnée par le nombre de non pris alors que personne ne veut assumer la direction! Y a t il plein de directeurs du côté de chez vous???
Chez nous pour avoir un poste a td c'est beaucoup de points et le val doise est assez étendu donc voui il y a des candidats , même si le nombre qui se présente est d'après les syndicats en régression, ce qui me fait en tout cas vraiment halluciné c'est ma cop qui fait office de et qui n'a pas été prise...

Elle n'assume donc plus la direction depuis cette décision :devil:

Meme pas possible!!! on lui a fait comprendre qu'elle avait ce poste pour l'année pfuittt

Posté(e)

C est pathétique ....

L administration ne veut pas d'elle sur la liste mais en tous cas elle est très bien pour boucher le trou pendant un an...

Pfff...

Posté(e)

Et bien, j'espère qu'elle aura de nombreux trous de mémoire et qu'elle se montrera aussi incompétente qu'ils le disent... C'est juste incroyable !

Posté(e)

J'ai connu un cas comme ça. En plus, une fille qui faisait la presque unanimité sur l'école, mais une enseignante, qui n'avait pas demandé le poste au précédent mouvement, s'est décidée à passer l'entretien et ... la seule façon pour elle de l'obtenir était que la faisant fonction n'ait pas un avis favorable. Comme elle avait ses entrées à l'ien ...

Et la fille a également eu peur de ne pas assumer la fonction jusqu'à la fin de l'année car elle voulait rester sur la corco et ne pas avoir de problème avec l'ien.

Mais il faut savoir que bien souvent, l'avis qui compte vraiment plus, dans ce cas de figure, c'est celui de l'ien de sa circo. S'il met un avis favorable, le faisant fonction n'a même pas besoin de passer l'entretien. Il est d'office sur la liste d'aptitude.

Donc si ce faisant fonction doit passer l'entretien c'est ... que l'ien ne lui a pas donné un avis favorable (en général "réservé" mais ça peut être défavorable), et là, l'entretien va être plus difficile !

Cela dit, dis-toi bien que tu obtiendras peut-être un poste d'adjoint dans lequel tu t'épanouiras davantage que si tu étais directrice.

Posté(e)

Salut à tous !!

Bon pour la seine saint denis, la CAPD était aujourd'hui :)

J'ai appelé ce midi, la dame du syndicat m'a dit qu'elle n'avait pas encore le verdict officiel, mais que mon dossier avait avis favorable de l'inspectrice et avis favorable de la commission, ce qui pour elle était gagné d'avance.... mais j'attends de le savoir un peu plus officiellement pour me réjouir :)

En tout cas, comme beaucoup, merci à vous car si ça se confirme, c'est vraiment grâce à ce post que j'ai réussi !!

Posté(e)

Salut à tous !!

Bon pour la seine saint denis, la CAPD était aujourd'hui :)

J'ai appelé ce midi, la dame du syndicat m'a dit qu'elle n'avait pas encore le verdict officiel, mais que mon dossier avait avis favorable de l'inspectrice et avis favorable de la commission, ce qui pour elle était gagné d'avance.... mais j'attends de le savoir un peu plus officiellement pour me réjouir :)

En tout cas, comme beaucoup, merci à vous car si ça se confirme, c'est vraiment grâce à ce post que j'ai réussi !!

Bravo Rine :applause: :applause:

Posté(e)

C'est bon ici aussi :)

Merci pour votre aide précieuse :wub:

Posté(e)

bravo à Rine et dédé

Posté(e)

Ah oui, bravo Rine, tellement contente que j'oublie de féliciter :D

Merci isabelle :)

Posté(e)

Ah oui, bravo Rine, tellement contente que j'oublie de féliciter :D

Merci isabelle :)

Bravo à toi aussi ! :applause:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...