lulee Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Bravo à vous deux!! Pour les autres, bon courage dans l'attente des résultats!
Marevann Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Pour les autres, bon courage dans l'attente des résultats! Et elle est longue cette attente :sweatingbullets:
mkclaire Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Bonjour J'ai été informée hier soir par mail par les syndicats que c'était OK pour moi, je n'y croyais pourtant pas... Je remercie encore tout le monde pour l'aide apportée grâce aux différents messages rapportant les questions (et réponses attendues) de chacun (e) :-) Je ne quitte pas le sujet car je suis sûre qu'il restera très utile si j'obtiens un poste de direction à la rentrée (je l'espère) Félicitations à ceux qui ont obtenu, je suis triste pour les autres et bon courage pour l'attente des autres.
Marevann Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Bonjour J'ai été informée hier soir par mail par les syndicats que c'était OK pour moi, je n'y croyais pourtant pas... Je remercie encore tout le monde pour l'aide apportée grâce aux différents messages rapportant les questions (et réponses attendues) de chacun (e) :-) Je ne quitte pas le sujet car je suis sûre qu'il restera très utile si j'obtiens un poste de direction à la rentrée (je l'espère) Félicitations à ceux qui ont obtenu, je suis triste pour les autres et bon courage pour l'attente des autres. Félicitations alors :applause:
Kristo Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Bravo à tous! La suite au mouvement maintenant!
Marevann Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Bravo à tous! La suite au mouvement maintenant! Heu moi j'attends toujours... Je ne sais pas si je serai des vôtres pour le mouvement mais on va croiser les doigts !
Kristo Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Bravo à tous! La suite au mouvement maintenant! Heu moi j'attends toujours... Je ne sais pas si je serai des vôtres pour le mouvement mais on va croiser les doigts ! Moi aussi j'attends encore. Je ne saurai que le 15 mars. Je parlais pour ceux qui ont réussi. Bonne attente!
lorraine54 Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Bonjour J'ai été informée hier soir par mail par les syndicats que c'était OK pour moi, je n'y croyais pourtant pas... Je remercie encore tout le monde pour l'aide apportée grâce aux différents messages rapportant les questions (et réponses attendues) de chacun (e) :-) Je ne quitte pas le sujet car je suis sûre qu'il restera très utile si j'obtiens un poste de direction à la rentrée (je l'espère) Félicitations à ceux qui ont obtenu, je suis triste pour les autres et bon courage pour l'attente des autres. Ici aussi, CAPD le 22 mars...
biz25 Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 bonjour à tous, je sors de l'entretien, au menu, présentation carrière et motivation puis discussion comme vous l'expliquez tous dans ce forum. je pense que les questions ne sont pas choisies auparavant mais selon le fil de la conversation donc pour moi -les notes à l'école -le livret personnel de compétences -le rôle de la mairie -les situations délicates pour un directeur en gros voilà, résultats, je ne sais pas quand!
Messages recommandés