Aller au contenu

Entretien pour direction liste d'aptitude - volume 1

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi aussi c'est bon :heat:

Félicitations à tous et toutes :) et bon courage aux personnes qui attendent :clover:

FLO.

Posté(e)

Félicitations à tous et toutes :) et bon courage aux personnes qui attendent :clover:

FLO.

Bravo FLO :applause:

Posté(e)

FLO.

Bravo!!

Posté(e)

Bravo florence !

FLO.

Bravo!!

FLO.

Bravo!!

Merci c'est très gentil ! Si j'ai réussi c'est grâce à ce forum et à la super entraide qu'on y trouve !

Alors à mon tour de vous remercier.

:yahoo: FLO

Posté(e)

FLO.

:applause::)

Posté(e)

Félicitations à tous ceux qui sont reçus, bienvenue chez le s dirlos et surtout bon courage, le plus difficile est devant vous :angel_not::sort:

Posté(e)

Justement, pour rebondir sur ce propos, parmi les nouveaux promus ou en attente, vous ne doutez jamais ? Vous êtes certains de toujours vouloir être directeur l'an prochain ?

Posté(e)

Pas à tout prix non. J'ai mon cahier des charges :wink:

Posté(e)

Justement, pour rebondir sur ce propos, parmi les nouveaux promus ou en attente, vous ne doutez jamais ? Vous êtes certains de toujours vouloir être directeur l'an prochain ?

Cela dépend des postes...

Posté(e)

Et c'est quoi un cahier des charges ? (Si ce n'est pas indiscret !) :ph34r:

Posté(e)

J'apprends aujourd'hui que c'est bon pour moi aussi... Merci encore pour vos interventions sur ce forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...