vixamatine Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Et c'est quoi un cahier des charges ? (Si ce n'est pas indiscret !) Distance par rapport à mon domicile, niveau de classe, nombre de classe, mat ou elem...
trid10 Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Bon demain c'est mon tour à 16h00 , j'espère que ça ira.. :clover: en attendant merci à tous car la lecture de ce forum a été très enrichissante quoiqu'il arrive... je reviendrai vous raconter mon entretien
florence Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Bon demain c'est mon tour à 16h00 , j'espère que ça ira.. :clover: en attendant merci à tous car la lecture de ce forum a été très enrichissante quoiqu'il arrive... je reviendrai vous raconter mon entretien Bon courage à toi ! ça va marcher !
trid10 Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Bon demain c'est mon tour à 16h00 , j'espère que ça ira.. :clover: en attendant merci à tous car la lecture de ce forum a été très enrichissante quoiqu'il arrive... je reviendrai vous raconter mon entretien Bon courage à toi ! ça va marcher ! Merci...j'espère
mamancanelle Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Bon demain c'est mon tour à 16h00 , j'espère que ça ira.. :clover: en attendant merci à tous car la lecture de ce forum a été très enrichissante quoiqu'il arrive... je reviendrai vous raconter mon entretien Bon courage à toi ! ça va marcher ! Merci...j'espère :clover: à toi!
trid10 Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Oh, la,la Merci....ça fait vraiment du bien et ça redonne la patate!!!!!
WILLOW57 Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 bonjour à tous, et bon courage à ceux qui passent aujourd'hui ... j'ai eu une réponse positive du syndicat pour mon aptitude (la semaine dernière) mais je me demandais si un papier "officiel" nous était envoyé ?? Comment l'IA nous tient au courant de leur décision ?
dada Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 bonjour à tous, et bon courage à ceux qui passent aujourd'hui ... j'ai eu une réponse positive du syndicat pour mon aptitude (la semaine dernière) mais je me demandais si un papier "officiel" nous était envoyé ?? Comment l'IA nous tient au courant de leur décision ? Tu l'auras sur I-Prof dès que tu seras titulaire d'un poste
Messages recommandés