Aller au contenu

Entretien pour direction liste d'aptitude - volume 1

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, et bon courage à ceux qui passent aujourd'hui ...

j'ai eu une réponse positive du syndicat pour mon aptitude (la semaine dernière) mais je me demandais si un papier "officiel" nous était envoyé ?? Comment l'IA nous tient au courant de leur décision ?

Je n'avais pas eu de papier officiel, mais je crois me souvenir que c'était notifié sur I prof. A vérifier, car là, j'ai juste mes nominations comme directrices.

Courage à toutes et à tous.

Posté(e)

j'ai eu une réponse positive du syndicat pour mon aptitude (la semaine dernière) mais je me demandais si un papier "officiel" nous était envoyé ?? Comment l'IA nous tient au courant de leur décision ?

Tu l'auras sur I-Prof dès que tu seras titulaire d'un poste ;)

Ah! Dada, c'est notre Lucki(?) Luke, elle dégaine plus vite que son ombre. :)

Posté(e)

iprof notamment. :getlost:

Bon, ben, grillé...

Posté(e)

en effet ça dégaine vite chez les dirlo !! :) merci pour vos réponses et pour ce poste qui en effet apporte un énorme soutien à ceux qui préparent cet entretien. ;)

Posté(e)

J'avais appelé l'IA pour avoir une réponse "officielle" et ça a été inscrit sur I-prof très peu de temps après.

Posté(e)

Iprof => votre cv => diplômes et titres

Posté(e)

Trid des nouvelles???

Posté(e)

La liste des postes vient de paraître et sur mon secteur, un seul poste de direction sans décharge avec une classe à triple niveaux :(

Posté(e)

La liste des postes vient de paraître et sur mon secteur, un seul poste de direction sans décharge avec une classe à triple niveaux :(

Ce ne sont que les postes libres, postule sur les directions qui t'intéressent sans t'occuper de ce qui se dit par ci par là. Il y a des directeurs qui ne veulent plus de direction, des directeurs qui vont avoir leur mutation, donc tu demandes ce que TU as envie dans l'ordre de TA préférence et tu ne mets que ce que tu veux sauf si tu veux absolument changer d'école, dans ce cas tu mets tout ce qui se présente.

Posté(e)

Oui, je vais suivre ton conseil dada car mon poste actuel me convient pour l'instant (trs) et je préfère attendre un peu et avoir une école qui me plait plutot que n'importe quelle direction à tout prix ! On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne alors...

Posté(e)

Et puis il y a ceux qui ne disent pas qu'ils partent....

Petite question en passant... Un IEN a-t-il le "pouvoir" de placer les gens? ou est ce que c'est l'IA qui gère seule?

Posté(e)

Hello,

Je passe l'entretien le 14mars (Indre et Loire). Merci pour ce post très instructif.

J'avoue que je panique un peu quand même!

à suivre...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...