Aller au contenu

Entretien pour direction liste d'aptitude - volume 1

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je passe l'entretien le 15 mars (Indre et Loire). Merci pour ce post très instructif.

J'avoue que je panique un peu quand même!

à suivre...

Aller, courage pour la dernière ligne droite et :clover: à toi pour le 15 mars!!!!!

Posté(e)

coucou !!

arrêté arrivé par courrier à mon domicile hier !! c'est donc lus qu'officiel !!

toujours pas de publication des postes vacants sur le 93; je m'impatiente ...

mais bon d'un autre côté, un peu peur ... je ne vais certainement pas remplir les 30 voeux lors du mouvement, et je ne veux que de la maternelle !

Posté(e)

coucou !!

arrêté arrivé par courrier à mon domicile hier !! c'est donc lus qu'officiel !!

toujours pas de publication des postes vacants sur le 93; je m'impatiente ...

mais bon d'un autre côté, un peu peur ... je ne vais certainement pas remplir les 30 voeux lors du mouvement, et je ne veux que de la maternelle !

Coucou

Moi aussi j'ai reçu l'arrêté lundi.

Sarah tu es dans le 93 aussi ?

Dans ce cas on se retrouvera au stage, avec Rine, à partir du 13 mars à Livry ?

Le mouvement dans le 93 commence le 6 mars....

Bonne fin de vacances

Posté(e)

coucou miss !!

ah je me sens déjà moins seule pour le stage de direction :):yahoo:

oui le 13 mars normalement ! en attendant de recevoir le M2 qui nous remplace !

je trouve un peu bizarre que le stage soit aussi parsemé dans le temps ... mais bon s'il n'y a pas le choix ! :smile:

Posté(e)

Oui on se sent moins seule de retrouver des personnes de cette liste ;-) De plus ça pourra nous aider aussi pour la suite, quand nous aurons un poste ;-)

Moi aussi je trouve bizarre que le stage soit fractionné, à moins que les jours qui ne sont pas à l'iufm soient dans des écoles, car j'avais entendu dire qu'on rencontrait des directeurs en poste qui nous donnaient des trucs pour s'organiser...

au 13 mars au plus tard ;-)

Posté(e)

Vous voulez dire que vous partez en stage de direction avant même de savoir si vous aurez un poste de directeur ?

Posté(e)

Oui exactement, une petite formation de 8 journées réparties sur un mois, et nous sommes remplacées par des M2...

Posté(e)

Oui exactement, une petite formation de 8 journées réparties sur un mois, et nous sommes remplacées par des M2...

Normalement pour avoir la formation de directeur il faut être sur un poste de directeur , la validation de la liste d'aptitude n'ouvre pas droit à la formation de directeur, il faut être titulaire d'un poste donc bizarre c't'affaire, une façon d'obtenir des stages pour les M2???

Posté(e)

On dirait bien, ou sinon ça veut dire que j'ai déjà un poste, et dans ce cas là chouette chouette ;)

Ah oui, et là, on m'a passé hier le numéro du stagiaire, et c'est moi qui suis sensée l'appeler...

Posté(e)

Remarque 8 jours doivent représenter 1/3 de la formation, non ? Ça veut dire qu'il y aura une suite pour ceux qui obtiendront un poste ? Connaissez-vous d'autres dates de stages ?

Posté(e)

Non, pour l'instant nous n'en savons pas plus, mais comme la formation commence la semaine prochaine, on en apprendra peut être plus...

Posté(e)

Dans le Rhône, on suit la première partie de stage dés le printemps (quoique cette année il a été avancé à mars), et on suit la 2nde partie à l'automne seulement si on est en poste de direction!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...