Aller au contenu

Entretien pour direction liste d'aptitude - volume 1

Messages recommandés

Posté(e)

Bon et bien demain soir liste des postes provisoires dans notre département, et je n'ai eu aucune réponse pour ma candidature sur une direction restée vacante... Je suppose que c'est parce que c'est négatif :idontno:

Posté(e)

Bonjour,

Je serais directrice d'une petite école primaire (3 classes), j'aurais le cycle 3.

Merci à ce post.

Posté(e)

Bon et bien demain soir liste des postes provisoires dans notre département, et je n'ai eu aucune réponse pour ma candidature sur une direction restée vacante... Je suppose que c'est parce que c'est négatif :idontno:

coucou, moi non plus pas de réponse encore, même le syndicat ne m'a pas répondu hier (ça faisait 1 semaine avant la CAPD alors j'espérais un petit projet de mouvement :bleh: ) alors je ne sais pas :idontno: . L'IA m'avait dit que je le saurai en même temps que le 2ème mouvement soit le 26/06 sauf si j'étais convoquée au stage direction auquel cas, je le saurai avant par la force des choses mais là aussi aucune nouvelle :cry:

que c'est long ... ou alors je me dis comme toi que c'est négatif :scratch:

bon courage pour cette attente et :clover:

Posté(e)

Et bien ce n'est pas bon pour moi, 3 personnes ont postulé sur le poste et mon barème n'est pas le plus fort....

Je reste donc provisoire pour la 11ème année, je ne sais pas encore où ni sur combien d'écoles et de classes....

:clover: pour toi sarcenciel !

Posté(e)

Désolée d'apprendre ça Marevann :( J'espère que tu obtiendras un poste qui te convienne.

Posté(e)

Désolée d'apprendre ça Marevann :( J'espère que tu obtiendras un poste qui te convienne.

Merci c'est gentil :)

Posté(e)

Et bien ce n'est pas bon pour moi, 3 personnes ont postulé sur le poste et mon barème n'est pas le plus fort....

Je reste donc provisoire pour la 11ème année, je ne sais pas encore où ni sur combien d'écoles et de classes....

:clover: pour toi sarcenciel !

roooh, je suis vraiment désolée pour toi !!! il est moche le mouvement cette année, je trouve .... plein de :clover: pour ton affectation future

merci pour la chance, on verra ... il faut encore attendre, attendre :ninja: ... ptet lundi ...

Posté(e)

Marevann :hug:

Posté(e)

J'ai encore un espoir... Une direction vacante au provisoire.... on verra bien!

Merci pour votre soutien :)

Posté(e)
:clover: pour marevann, cette fois-ci sera la bonne !
Posté(e)

:clover: pour marevann, cette fois-ci sera la bonne !

Merci sarcenciel :hug: , et toi alors?

Posté(e)

je suis comme sœur Anne, j'attends, j'attends mais ne voit rien venir :bleh: !

j'ai téléphoné jeudi soir à un syndicat mais ils n'avaient rien reçu, apparemment comme il s'agit d'un groupe de travail et non pas d'une CAPD, l'IA n'est pas tenue de fournir le projet une semaine avant. A chaque fois l'IA le donne mais quand ils veulent, le syndicat m'a dit de rappeler demain soir !

on verra :closedeyes:

bon dimanche

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...