Aller au contenu

Entretien pour direction liste d'aptitude - volume 1

Messages recommandés

Posté(e)

je suis comme sœur Anne, j'attends, j'attends mais ne voit rien venir :bleh: !

j'ai téléphoné jeudi soir à un syndicat mais ils n'avaient rien reçu, apparemment comme il s'agit d'un groupe de travail et non pas d'une CAPD, l'IA n'est pas tenue de fournir le projet une semaine avant. A chaque fois l'IA le donne mais quand ils veulent, le syndicat m'a dit de rappelé demain soir !

on verra :closedeyes:

bon dimanche

Alors :clover: pour demain soir!

Posté(e)

Juste une question:

Au provisoire je sais qu'un poste est une direction.... Elle vient de se libérer, si je l'obtiens et donc si j'assume la fonction en 2012/2013, serai je prioritaire l'année prochaine au mouvement définitif pour la garder????

Je sais que ça dépend des départements, mais les syndicats ne savent pas me répondre vu qu'ils ne comprennent pas ma question!

Posté(e)

Juste une question:

Au provisoire je sais qu'un poste est une direction.... Elle vient de se libérer, si je l'obtiens et donc si j'assume la fonction en 2012/2013, serai je prioritaire l'année prochaine au mouvement définitif pour la garder????

Je sais que ça dépend des départements, mais les syndicats ne savent pas me répondre vu qu'ils ne comprennent pas ma question!

Je ne veux pas dire mais tes syndicats sont un peu :ohmy: , elle est claire ta question ...

Par contre nous ne pouvons pas y répondre car oui c'est une règle départementale...Ici les directeurs ayant fait fonction sont prioritaires mais il me semble qu'il faut que le poste soit apparu au premier mouvement.

Posté(e)

Merci dada, en fait ils me répondent qu'au mouvement provisoire les postes marqués comme direction sont des postes d'adjoints....

Bref!

Le poste n'était pas vacant au définitif, il l'est au provisoire car la directrice part à l'étranger...

Posté(e)

Ce que je comprends à leur réponse, c'est que ce poste sera un poste d'adjoint et que le directeur sera ou est déjà choisi parmi l'équipe.

Posté(e)

bon ben voilà, direction 5 classes avec un CM1-CM2 à 25 élèves (plus de CM2), super contente :yahoo: mais d'un seul coup aussi un peu stressée :heat:

je compte vraiment sur vous, hein :tongue: avec tous vos précieux conseils !!!

Posté(e)

bon ben voilà, direction 5 classes avec un CM1-CM2 à 25 élèves (plus de CM2), super contente :yahoo: mais d'un seul coup aussi un peu stressée :heat:

je compte vraiment sur vous, hein :tongue: avec tous vos précieux conseils !!!

Contente pour toi.. !!!! :yahoo:

Me concernant plus d'espoir, j'attends l'année prochaine.

Posté(e)

Merci tout plein à vous 2 !!!

vraiment dommage pour toi Marevann :wub: ,

qu'as-tu alors finalement comme affectation ?

Posté(e)

Merci tout plein à vous 2 !!!

vraiment dommage pour toi Marevann :wub: ,

qu'as-tu alors finalement comme affectation ?

je ne sais pas le niveau... les enseignants ne le savaient lorsque j'ai appelé le 20 juin pour l'ouverture du mouvement provisoire...

J'aurai surement la réponse demain... même si cela peut changer car affectation officielle le 4 juillet!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...