jaouen Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Courage Marevann, une petite direction de dernière minute qui se libère ça peut arriver non ? De mon côté, je viens d'apprendre que j'avais obtenu un poste de direction à 3 classes. Très contente même si cette école est à 30 minutes de chez moi et que j'aurais un triple niveau.
Marevann Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Courage Marevann, une petite direction de dernière minute qui se libère ça peut arriver non ? De mon côté, je viens d'apprendre que j'avais obtenu un poste de direction à 3 classes. Très contente même si cette école est à 30 minutes de chez moi et que j'aurais un triple niveau. Je sais que ça peut arriver... J'aimerais...
jaouen Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Courage Marevann, on croise les doigts pour toi !
Marevann Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Courage Marevann, on croise les doigts pour toi ! Merci... je serai fixée ce soir....
sarcenciel Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Courage Marevann, on croise les doigts pour toi ! Merci... je serai fixée ce soir.... :clover:
Marevann Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Courage Marevann, on croise les doigts pour toi ! Merci... je serai fixée ce soir.... :clover: Merci !!! Mais résultats encore repoussés ... Demain matin....
dada Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Courage Marevann, on croise les doigts pour toi ! Merci... je serai fixée ce soir.... :clover: Merci !!! Mais résultats encore repoussés ... Demain matin.... Ils sont pénibles quand mm, demain matin, et tu fais comment pour aller dans l'école ??.... pfff
Marevann Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bah je me demande... Et encore si on les a vraiment demain parce que pfiou!!!!!!
Marevann Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Bon et bien toujours pas réponse pour les deux directions qui sont libres... On m'a dit que je pouvais les avoir avant le 20 juillet ou après le 27 août... Formidable ...
vixamatine Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Si elles sont libres... pourquoi ne les affectent-ils pas ?
Messages recommandés