Aller au contenu

Entretien pour direction liste d'aptitude - volume 1

Messages recommandés

Posté(e)

Si elles sont libres... pourquoi ne les affectent-ils pas ?

Ils les réservent pour les PES, les t1 ou les personnes n'étant pas sur liste d'aptitude c'te question???

Je suis déjà dehors :sort:

Posté(e)

Et bien ça y est je suis des VOTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Directrice 11 classes et CM1/CM2 dans une école où je connais déjà la moitié de l'équipe :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Posté(e)

Waow !!! Marevann !!! Mais tu vas avoir une décharge non ? Parce que 11 classes... Gloups !

En tout cas, c'est formidable :yahoo:.

Posté(e)

Waow !!! Marevann !!! Mais tu vas avoir une décharge non ? Parce que 11 classes... Gloups !

En tout cas, c'est formidable :yahoo:.

Merci Atizis !

Oui, 1/2 décharge :)

Posté(e)

Et bien ils auront mis le temps... Bienvenue chez les dirlettes, je pense que tu es dans les dernières à être nommées pour cette année, du moins sur le forum ...

Posté(e)

Bravo Marevann :yahoo: Ca valait le coup d'attendre !!!

Posté(e)

Merci pour vos messages :)

Posté(e)

Quelles matières me conseillez vous pour la décharge à mi temps?

Posté(e)

Ca dépend de tes préférences et de celles de la personne qui va te compléter... mais essaie de garder les disciplines pour lesquelles tu as déjà des choses de prêtes car tu vas avoir pas mal de trucs nouveaux à gérer avec cette direction !

Posté(e)

Ca dépend de tes préférences et de celles de la personne qui va te compléter... mais essaie de garder les disciplines pour lesquelles tu as déjà des choses de prêtes car tu vas avoir pas mal de trucs nouveaux à gérer avec cette direction !

Bah personne sur la demi décharge pour le moment, donc je vais "choisir" pour pouvoir préparer...

Posté(e)

:yahoo: Marevann !!!

Waouh 11 classes à gérer c'est pas rien ! Courage et :applause:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...