Aller au contenu

Entretien pour direction liste d'aptitude - volume 1

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les yvelines, la circulaire paraît à quelle période à peu près? Il y a des soucis dans la réception des mails dans mon école et j'ai tellement peur de louper ça!

Merci beaucoup ;)

Posté(e)

L'année dernière, la circulaire était parue début octobre.

Posté(e)

Pour savoir les dates (appel à candidature, date limite de demande et de dépôt du dossier (avec un face à face avec ton inspecteur!!!), regardes toutes les semaines sur le site de ton IA.

Posté(e)

Merci pziane et carrie62! :)

Posté(e)

Edit

Posté(e)

La circulaire vient de paraitre dans le 13 :)

Posté(e)

;) Marevann

Circulaire parue dans le 78!

Posté(e)

Bonjour

J ai bien vu la circulaire dans le 78 mais pas les annexes 1,2 et 3 dont ils parlent....

Savez vous ou les trouver?

Merci !!

Posté(e)

Bonjour

J ai bien vu la circulaire dans le 78 mais pas les annexes 1,2 et 3 dont ils parlent....

Savez vous ou les trouver?

Merci !!

Oui, il faut que tu les demandes au secétariat de ton IEN. Elles peuvent être envoyées par email ;)

Ceux, celles du 78 ou même d'ailleurs: l'IEN vient nous voir dans le bureau et la classe?? Sur le document annexe il y a une case " compétence pédagogique" et une autre " autorité sur les élèves". Je trouve ça très étonnant!

Posté(e)

Suite au dépôt de ma candidature, j'ai eu un entretien avec mon IEN qui s'est bien passé.

Beaucoup de questions tout de même pour un pré entretien!

Il me met un avis favorable .

prochaine étape: passage devant la commission mais je n'ai aucune idée des dates....

Qui d'autre ici tente l'aventure cette année?

Posté(e)

Si tu es du 78, les dates des entretiens étaient indiquées dans la circulaire : ce sont jeudi 6 ou vendredi 7 décembre.

Moi, j'ai déposé ma candidature aujourd'hui. La secrétaire m'a prévenue que j'aurai un entretien avec l'ien mais elle n'a pas su encore me dire quand.

A suivre

Posté(e)

Bonjour,

Y en aurait il du 27? la circulaire est elle parue? Je vois que dans le 76 oui mais ne trouve pas celle pourle 27!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...