plecou Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 en général dans le 27 la circulaire passe au mois de décembre
ChantillyFraise Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 en général dans le 27 la circulaire passe au mois de décembre Bah celle de l'an dernier date du 11octobre 2011 avec date limite de dépot novembre 2012
PZIANE Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Le SE-UNSA 78 organise une journée de formation à l'entretien pour l'inscription sur la liste d'aptitude des directeurs. Elle aura lieu le mercredi 28 novembre. Je me suis inscrite. Je ne suis pas adhérente et je ne cherche pas à faire de la pub pour un syndicat ou un autre mais c'est le seul organisme qui propose une aide pour cet entretien ; rien n'est proposé par l'EN ! J'essaie simplement de mettre toutes les chances de mon côté et je souhaite vous donner aussi cette possibilité en vous faisant partager cette info. Bonne journée Pascale
PZIANE Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Bon, mon entretien avec l'IEN aura lieu mercredi 17/10 à 9h20. Je vous tiens au courant.
kissy78 Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Entretien passé aujourd'hui avec mon IEN: avis favorable Pas besoin de passer devant la commission! Savez-vous si on reçoit quelque chose qui nous indique que l'on est bien inscrit sur la liste d'aptitude par la suite? Merci et bon courage à vous!
ChantillyFraise Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Entretien passé aujourd'hui avec mon IEN: avis favorable Pas besoin de passer devant la commission! Savez-vous si on reçoit quelque chose qui nous indique que l'on est bien inscrit sur la liste d'aptitude par la suite? Merci et bon courage à vous! Bonjour, Pourrais tu me dire quel genre de questions est posé? Comment as tu préparé ton entretien? Merci beaucoup
kissy78 Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Entretien passé aujourd'hui avec mon IEN: avis favorable Pas besoin de passer devant la commission! Savez-vous si on reçoit quelque chose qui nous indique que l'on est bien inscrit sur la liste d'aptitude par la suite? Merci et bon courage à vous! Bonjour, Pourrais tu me dire quel genre de questions est posé? Comment as tu préparé ton entretien? Merci beaucoup C'est fait
PZIANE Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, Entretien avec l'ien ce matin : avis favorable. Il devait durer 20 minutes, il en a duré 10 ! très cordial, pas de question piège. Le plus gros reste à venir, l'entretien devant la commission début décembre. Bonne journée à tous
kissy78 Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, Entretien avec l'ien ce matin : avis favorable. Il devait durer 20 minutes, il en a duré 10 ! très cordial, pas de question piège. Le plus gros reste à venir, l'entretien devant la commission début décembre. Bonne journée à tous Si tu fais fonction cette année et que tu es dans le 78 : si l'IEN émet un avis favorable, tu es inscrite directement sur la liste d'aptitude et tu n'as pas à passer l'entretien devant la commission
PZIANE Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Oui je sais bien mais, hélas, je ne faisais pas fonction donc je dois passer devant la commission Merci
kissy78 Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Ah d'accord. Allez, tout se passera bien Fais appel à ton bon sens lors des études de cas. "Diriger une école" chez Retz, est plutôt bien fait aussi.
Messages recommandés