ChantillyFraise Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Personne de l'Eure qui peut me confirmer que dans notre département aussi je n'aurai que l'avis de l'IEN à avoir de positif pour être sur liste d'aptitude?? vu que je suis à titre provisoire directrice pour l'année? je crois qu'effectivement comme tu es sur le poste tu ne fais que l'entretien avec ton ien confirme en appelant un syndicat Merci de ta réponse je vais envoyer un mail au syndicat
ChantillyFraise Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Ca y est l'éducation nationale compte une directrice de plus !!!!!! :yahoo:
lanaudrey Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Ca y est l'éducation nationale compte une directrice de plus !!!!!! :yahoo: Félicitations. J'aimerai pouvoir en dire autant demain... J'ai un entretien avec mon IEN.
ChantillyFraise Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Ca y est l'éducation nationale compte une directrice de plus !!!!!! :yahoo: Félicitations. J'aimerai pouvoir en dire autant demain... J'ai un entretien avec mon IEN. Je croise les doigts pour toi? Tu n'as que cet entretien comme moi puisque tu es en faisant fonction?
lanaudrey Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Ca y est l'éducation nationale compte une directrice de plus !!!!!! :yahoo: Félicitations. J'aimerai pouvoir en dire autant demain... J'ai un entretien avec mon IEN. Je croise les doigts pour toi? Tu n'as que cet entretien comme moi puisque tu es en faisant fonction? Exactement... Et y a des jours ou je me dis qu'il y a eu erreur de casting.. D'autres jours je me dis que je debutte pas dans la facilité. Tu as quoi comme échanges avec ton Ien pendant cet entretien?
ChantillyFraise Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Ca y est l'éducation nationale compte une directrice de plus !!!!!! :yahoo: Félicitations. J'aimerai pouvoir en dire autant demain... J'ai un entretien avec mon IEN. Je croise les doigts pour toi? Tu n'as que cet entretien comme moi puisque tu es en faisant fonction? Exactement... Et y a des jours ou je me dis qu'il y a eu erreur de casting.. D'autres jours je me dis que je debutte pas dans la facilité. Tu as quoi comme échanges avec ton Ien pendant cet entretien? Moi ca a surtout porté sur ma motivation et sur les qualités du directeur, sur la charge d'une direction
Balanina05 Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Entretien avec mon ien passé. Maintenant prochaine étape....l'entretien en janvier avec ien et directeur.
lanaudrey Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Bon entretien passé aussi... D'ailleurs Alexa t'es enseignante sur Marseille? Si ça se trouve on s'est rencontrées aujourd'hui... Je ne sais pas ce qu'il va mettre comme avis, il ne me l'a pas dit... je ne sais même pas quand ni comment je le saurais! ah je m'en veux de ne pas avoir osé lui demander sous combien de temps nous aurions une réponse...
Balanina05 Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Lanaudrey je suis sur Aubagne. Pour ma part je le sais :-). Comme je suis nouvelle sur la circo, il a voulu me rencontrer et m'a demandé mes motivations. Il m'a également demandé si j'étais consciente du travail que cela représentait. Verdict final fin janvier avec le grand entretien.
lanaudrey Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Ok, cool si tu le sais. Par contre ça me rassure pas... Pourquoi il ne m' a rien dit?! Bon je vais patienter sans savoir où ni quoi guetter.
eramü Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 J'ai également passé mon entretien avec mon ien (qui ne me connaissait pas puisque je suis brigade). Il m'a demandé comme toi Alexa mes motivations et si j'étais consciente des réalités concernant la charge de direction. Avis favorable pour moi, c'est déjà ça ! Maintenant, il reste l'entretien à passer début décembre. J'ai d'ailleurs reçu ma convocation qui explique que cela dure 30min avec un étude de cas pour laquelle on donne 5min de préparation... je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je m'attendais plutôt à des questions "en rafales" ! J'ai lu ce post, on verra bien !
Ygraine Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour ! Je viens rejoindre les rangs Entretien avec l'IEN mercredi 28 puis avec la commission en janvier. Je vais continuer mes lectures ce week-end pour bien préparer ce premier entretien. Pour la commission, je ne sais pas s'il faut carrément acheter un livre et "potasser" ou si la lecture de ce post + de quelques documents conseillés ici suffisent. Hélène76, tu es d'où ? Je suis aussi dans le 76, dans le pays Bray, mais dans l'ASH cette année, donc RDV à l'inspection académique. Bravo en tout cas ! Tu as le type de poste dont je rêve : direction 2 classes, maternelle. Bonne journée !
Messages recommandés