ChantillyFraise Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour ! Je viens rejoindre les rangs Entretien avec l'IEN mercredi 28 puis avec la commission en janvier. Je vais continuer mes lectures ce week-end pour bien préparer ce premier entretien. Pour la commission, je ne sais pas s'il faut carrément acheter un livre et "potasser" ou si la lecture de ce post + de quelques documents conseillés ici suffisent. Hélène76, tu es d'où ? Je suis aussi dans le 76, dans le pays Bray, mais dans l'ASH cette année, donc RDV à l'inspection académique. Bravo en tout cas ! Tu as le type de poste dont je rêve : direction 2 classes, maternelle. Bonne journée ! Bonjour, J'ai passé le concours dans l'académie de Rouen mais je suis dans l'Eure
Olympe Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 Et bien vous avez de la chance! Ici passage precoce devant la commission début décembre! J espère que ça ne me desservira pas...
lorraine54 Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Modyb28, la lecture de ce post + qq lectures internet suffiront amplement à apprendre à "penser directeur" Après, c'est de la logique par rapport au bon sens. J'avais regardé sur le site de mon IA, y'avait tout sur le directeur : missions, responsabilités, etc. Si tu ne trouves pas ailleurs, tu peux y faire un tour : www.ac-nancy-metz.fr Courage !
PZIANE Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour, Les entretiens dans le 78 auront lieu le 6 ou 7 décembre. Avez-vous reçu vos convocations car moi, toujours rien ? J'aimerai quand même bien savoir pour que je puisse prendre mes dispos avec les écoles.
dada Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour, Les entretiens dans le 78 auront lieu le 6 ou 7 décembre. Avez-vous reçu vos convocations car moi, toujours rien ? J'aimerai quand même bien savoir pour que je puisse prendre mes dispos avec les écoles. Appelle ta circonscription, ils te donneront des nouvelles.
PZIANE Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Merci. Je l'ai déjà appelée mais la secrétaire n'a pas su répondre
dada Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Merci. Je l'ai déjà appelée mais la secrétaire n'a pas su répondre Pfff et elle n'a pas essayé de te trouver les renseignements???? Désolée mais ici elles sont top nos secrétaires de circonscriptions
PZIANE Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Tu as bien de la chance car ici, c'est le "foutoir" et, pour couronner le tout, l'ia 78 déménage et beaucoup de bureaux de circonscription aussi ; du coup, la bonne excuse c'est "ben, vous savez, avec le déménagement..."
Ygraine Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Entretien ce matin avec mon IEN (qui ne me connaissait pas) : avis favorable. Prochaine étape en janvier J'ai commandé le livre bleu retz pour les vacances de Noël
eric0804 Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Bon, j'ai reçu la convocation: entretien mercredi 5 décembre
PZIANE Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Tu es de quelle académie ? Ici, toujours rien
eric0804 Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Tu es de quelle académie ? Ici, toujours rien Académie de Créteil
Messages recommandés