kissy78 Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Combien de temps après la capd a t'on la réponse officielle de notre inscription sur la liste d'aptitude ? Un syndicat m'a confirmée que j'avais eu un avis favorable lors de la capd du 14 février mais je n'ai toujours rien sur Iprof ! J'aimerai bien une info officielle avant le début du mouvement. J'ai envoyé un mail à ma gestionnaire, sans réponse depuis plus d'une semaine C'est noté dans i-prof Piziane
PZIANE Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Merci mais je viens de vérifier tous les onglets et je n'ai rien !
kissy78 Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Merci mais je viens de vérifier tous les onglets et je n'ai rien ! Tu as peut-être vérifié aussi mais pour info: c'est dans "Votre CV" puis dans " Diplômes et titres".
PZIANE Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Oui oui, j'ai vérifié et RIEN... et toujours pas de réponse à mon message envoyé il y a 15 jours maintenant ! Bon, j'appellerai demain car maintenant, je suppose qu'il est trop tard
PZIANE Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Enfin, c'est apparu ce matin. Ce qui est tout de même incroyable, c'est que les services du DASEN ne répondent pas aux messages envoyés. Je trouve cela juste impoli et irrespectueux ! Bonne journée à tous
lanaudrey Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Bonsoir; j'ai enfin trouvé l'info que je guettais discrètement ici: CAPD pour la liste d'aptitude jeudi 21 mars dans le 13!
Ceceng Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Savez vous si la liste avec le nom des personnes validées est rendue publique dans chaque département? Savez vous qui peut y avoir accès?
dada Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Chez nous les noms ne sont pas publics, les PE concernés sont soit informés par les syndicats, soit ils regardent sur i-prof
kissy78 Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 A ma connaissance, pas de publication. Même fonctionnement que dada: syndicats, i-prof mais aussi réception de l’arrêté chez soi
Messages recommandés