Aller au contenu

Entretien pour direction liste d'aptitude - volume 1

Messages recommandés

Posté(e)

Combien de temps après la capd a t'on la réponse officielle de notre inscription sur la liste d'aptitude ?

Un syndicat m'a confirmée que j'avais eu un avis favorable lors de la capd du 14 février mais je n'ai toujours rien sur Iprof ! J'aimerai bien une info officielle avant le début du mouvement. J'ai envoyé un mail à ma gestionnaire, sans réponse depuis plus d'une semaine :(

C'est noté dans i-prof Piziane ;)

Posté(e)

Merci mais je viens de vérifier tous les onglets et je n'ai rien !

Posté(e)

Merci mais je viens de vérifier tous les onglets et je n'ai rien !

Tu as peut-être vérifié aussi mais pour info: c'est dans "Votre CV" puis dans " Diplômes et titres".

Posté(e)

Oui oui, j'ai vérifié et RIEN... et toujours pas de réponse à mon message envoyé il y a 15 jours maintenant ! Bon, j'appellerai demain car maintenant, je suppose qu'il est trop tard :(

Posté(e)

Arf :idontno:

Oui maintenant ce sera pour demain...

Posté(e)

Enfin, c'est apparu ce matin. :sweatingbullets:

Ce qui est tout de même incroyable, c'est que les services du DASEN ne répondent pas aux messages envoyés. Je trouve cela juste impoli et irrespectueux !

Bonne journée à tous

Posté(e)

Bonsoir;

j'ai enfin trouvé l'info que je guettais discrètement ici: CAPD pour la liste d'aptitude jeudi 21 mars dans le 13!

Posté(e)

Ça y est sur liste d'aptitude aussi :)

Posté(e)

Ça y est sur liste d'aptitude aussi :)

:applause:

Posté(e)

Savez vous si la liste avec le nom des personnes validées est rendue publique dans chaque département? Savez vous qui peut y avoir accès?

Posté(e)

Chez nous les noms ne sont pas publics, les PE concernés sont soit informés par les syndicats, soit ils regardent sur i-prof

Posté(e)

A ma connaissance, pas de publication. Même fonctionnement que dada: syndicats, i-prof mais aussi réception de l’arrêté chez soi ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...