Aller au contenu

Entretien pour direction liste d'aptitude - volume 1

Messages recommandés

Posté(e)

Ca bosse dur...

Est-ce que quelqu'un peut me rappeler la hiérarchie depuis le PE ?

PE => IEN => ?

PE, IEN, DASEN ( directeur académique des services de l'E.N) , RECTEUR, MINISTRE

Merci

En dehors du règlement intérieur, peut-on voter des choses lors du conseil d'école ? Non pour le reste le CE ne donne qu'un avis.

A 6 Un accident survient à un enfant de votre école : que faites-vous ?

Pour cette question, y a-t-il un texte qui dit ce qu'il faut faire ? Où c'est du bon sens ?

Pensez-vous qu'il faut traiter seulement un accident grave (appel samu etc...) ou est-ce que je dois parler aussi du petit bobo + soin...

Tu donnes les différents niveaux de gravité, n'oublie pas de spécifier que tu remplies le cahier de soin et que tu envoies une déclaration d'accident à l'inspection pour les cas plus graves.

Posté(e)

Aurore tu etais dans quelle salle ??

Ici passée aussi ... aucune question sur la réforme ... mais limite un test de personnalité ... et beaucoup de question en lien vec mon jeune age ... enfin bref on verra ... zuis mitigée aussi mais au moins c est fait ...

Je suis passée sur Voiron ! et toi ?? J'ai aussi eu une question sur mon jeune âge mais ils ne s'y sont pas trop attardés donc ouf ! ! Au moins comme tu dis on est débarassée plus qu'à attendre ! !

Ici passée avec Fontaine vercors et BJ2 ....

Je connais un directeur membre du jury .. sur sa commission ils en ont recalé 8 sur 14 !!!!

Posté(e)

Ici passée aussi ... aucune question sur la réforme ... mais limite un test de personnalité ... et beaucoup de question en lien vec mon jeune age ... enfin bref on verra ... zuis mitigée aussi mais au moins c est fait ...

Je suis passée sur Voiron ! et toi ?? J'ai aussi eu une question sur mon jeune âge mais ils ne s'y sont pas trop attardés donc ouf ! ! Au moins comme tu dis on est débarassée plus qu'à attendre ! !

Je connais un directeur membre du jury .. sur sa commission ils en ont recalé 8 sur 14 !!!!

Aie aie aie.... :( :( :(

Posté(e)

bonsoir,

Est-ce que les aide-éducateurs existent toujours ? SI oui, quel est leur rôle ?

Posté(e)

Ben ouais du coup jme dis que c est mort ... j ai pu voir la grille de critères aussi

Posté(e)

Ben ouais du coup jme dis que c est mort ... j ai pu voir la grille de critères aussi

Ils s'appuyent sur la grille qu'il y avait dans le dossier que l'on a envoyé à l'inscription non ? ( le fonctionnement administratif de l'école; le système éducatif et son environnement, être prêt à assumer des responsabilités ; faire preuve d'aptitude à la communication)

Posté(e)

Ils s'appuyent sur la grille qu'il y avait dans le dossier que l'on a envoyé à l'inscription non ? ( le fonctionnement administratif de l'école; le système éducatif et son environnement, être prêt à assumer des responsabilités ; faire preuve d'aptitude à la communication)

Et garde espoir !!! tu peux faire partie de ceux qu'ils ont gardé ! ! ! ;) ;)

Posté(e)

Oui c est ca aurore ...

Tu sais quand et comment on aura les résultats !??

Posté(e)

Oui c est ca aurore ...

Tu sais quand et comment on aura les résultats !??

Alors le 30 a lieu la commission donc soit le 30 soit le lendemain on sera fixé ( je pense que le 30 au soir, les syndicats seront aptes à nous donner une réponse ) et la réponse officielle sera dans IPROF partie CV et diplômes titres je crois ;)

Encore un peu d'attente !!!!

Posté(e)

Le 28 pour moi !

Posté(e)

Bonjour à tous,

Par hasard, qui aurait passé l'entretien en Haute-Garonne ?

Je suis passée mardi 14 janvier, mais je ne sais même pas quand on aura les résultats...

Qui peut me répondre ?

Merci +++

Posté(e)

Bonjour à tous,

Par hasard, qui aurait passé l'entretien en Haute-Garonne ?

Je suis passée mardi 14 janvier, mais je ne sais même pas quand on aura les résultats...

Qui peut me répondre ?

Merci +++

Lis les mails syndicaux, nos représentants du personnel mettent en ligne les dates des CAPD avec ordre du jour généralement, sinon un petit appel à un syndicat et tu sauras.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...