Charivari Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 J'imagine que les APC "projet d'école" prendront une grosse place dans la réflexion ? Si les collègues en veulent ?
dada Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 J'imagine que les APC "projet d'école" prendront une grosse place dans la réflexion ? Si les collègues en veulent ? Tout dépend du bilan du dernier de l'envie des collègues de l'humeur du directeur et de la couleur du cheval blanc d'Henry 4 , ça se voit que j'adore rédiger les projets d'école?
gihem Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Par ici, l'IEN nous a dit: bilan du projet actuel pour la fin de l'année et rédaction du prochain à la rentrée avec les nouvelles équipes en place.
Charivari Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Je viens d'aller lire le projet e mon école (une école d'appli !) Je n'ai jamais rien vu d'aussi creux !
enzof Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 chez nous, ce n'est pas l'année de renouvellement du projet d'école (rhône). On l'a fait il y a 2 ans.
shiva Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais il pourrait aussi y avoir des questions sur l'enquête PISA...
orime Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 C'est bon pour moi Bon, je le savais depuis ce matin car j'ai eu mon inspection ce matin et l'IEN me l'a annoncé officieusement
Goldorak Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 bien joué Orime.. capd aujourd'hui et rien... pas de nouvelle ...ni de coup de fil....
malice2 Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Question peut être bête mais, on est prévenu comment si on est accepté sur la liste?
dada Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 C'est bon pour moi Bon, je le savais depuis ce matin car j'ai eu mon inspection ce matin et l'IEN me l'a annoncé officieusement Bienvenue chez les dirlos Question peut être bête mais, on est prévenu comment si on est accepté sur la liste? Au choix, tu es syndiquée, ton syndicat t'informe après la CAPD Tu n'es pas syndiquée, tu appelles un syndicat, ils peuvent te répondre s'ils le veulent Tu regardes sur i-prof
shiva Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Félicitations orime. On croise les doigts pour toi goldorak.
Messages recommandés