Aller au contenu

Entretien pour direction liste d'aptitude - volume 1

Messages recommandés

Posté(e)

Comme ça, sans réfléchir, si vous étiez moi, est-ce que vous diriez dans votre présentation que vous tenez un blog de partage de ressources pédagogiques ou alors ça n'a rien à voir avec la choucroute ? (la dernière fois je n'avais rien dit, mais mon blog était sans doute moins connu).

Je n'en dirai rien. Par contre tu peux mettre en avant tes connaissances informatiques.

Posté(e)

Je ne le dirais pas, ton blog est maintenant suffisamment connu du monde enseignant et certainement de ton inspection ;) par contre soit bien au fait de la réglementation en matière de blog d'école car du coup ils pourraient aller sur ce terrain;)

Posté(e)

Aurore des news ??? .. CAPD aujourd'hui .. rien sur IPROF .. je ne sais pas si c'est parce que c'est mort ou s'ils n'ont pas encore eu le temps de publier !!!

Posté(e)

C'est bon pour moi :) ! Maintenant il faut décrocher un poste.... !

Merci encore à ceux qui ont posté des commentaires ici et qui m'ont bien aidé pour connaître les attentes du jury ! ! :)

Aurore des news ??? .. CAPD aujourd'hui .. rien sur IPROF .. je ne sais pas si c'est parce que c'est mort ou s'ils n'ont pas encore eu le temps de publier !!!

Rien non plus sur IPROF mais j'ai appelé mon syndicat ;) ;)

Posté(e)

pas syndiquée ici .. je suis bonne pour attendre quelques jours !!

Et félicitations !!

Posté(e)

pas syndiquée ici .. je suis bonne pour attendre quelques jours !!

Et félicitations !!

Je pense que même non syndiquée tu peux avoir une réponse... Essaye tu n'as rien à perdre ! ! ! Tiens moi au courant je croise les doigts pr toi ! ! ;)

Posté(e)

Je t'avoue que je ne suis pas si pressée que ça de savoir ( un mauvais pressentiment ) !! Je regarderai à nouveau lundi !!

Posté(e)

Je t'avoue que je ne suis pas si pressée que ça de savoir ( un mauvais pressentiment ) !! Je regarderai à nouveau lundi !!

Dac ! ;) patience jusque là alors ;)

Posté(e)

Comme ça, sans réfléchir, si vous étiez moi, est-ce que vous diriez dans votre présentation que vous tenez un blog de partage de ressources pédagogiques ou alors ça n'a rien à voir avec la choucroute ? (la dernière fois je n'avais rien dit, mais mon blog était sans doute moins connu).

Je n'en dirai rien. Par contre tu peux mettre en avant tes connaissances informatiques.

Moi, je le dirais. Ca te permet de mettre l'accent sur ton esprit coopératif et de partage qui est une compétence appréciable pour un directeur notamment auprès de collègues débutants.

Posté(e)

c'est bon pour moi. Merci à tous!

j'ai aussi appelé le synicat, sans être syndiquée

rien sur i prof non plus

Posté(e)

rien sur i prof non plus

Super!!

Ici capd le 6 fevrier....

Posté(e)

rien sur i prof non plus

Super ! Félicitations ! !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...