dada Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Il m'a appelé en me disant bien qu'il savait que normalement je n'avais pas à passer devant la commission mais comme j'arrive dans la circo, il ne me connait pas assez... (et que je ne suis que T2 mais ça il ne l'a pas dit). De ne surtout pas le prendre pour moi... mais oui je devrais peut-être appeler quand même un syndicat... Il n'a pas de raison de me mettre un avis défavorable mais il ne veut pas non plus se mouiller en gros. Même chose pour moi à priori ils peuvent mettre avis réservé!Je n'ai pas bien compris mais il le fait pour tous les nouveaux sur la circo) Et bien mm réponse qu'hier, parlez-en à vos représentants du personnel, pourquoi nos syndicats se seraient battus pour obtenir ce droit si en ne se mouillant jamais les IEN font comme si elle n'existait pas, trop facile ...
malice2 Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Ici j'ai téléphoné au syndicat et recalé.... Motif: manque de distance?????y a quelqu'un qui comprend?????
dada Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Ici j'ai téléphoné au syndicat et recalé.... Motif: manque de distance?????y a quelqu'un qui comprend????? Heu ..... Non...
malice2 Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 franchement 7 recalé sur 56 ben là avec des raisons aussi bidons faudra m'expliquer....
dada Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 franchement 7 recalé sur 56 ben là avec des raisons aussi bidons faudra m'expliquer.... parce que je sais que ça te tenait à coeur.... Essaie de te trouver un post de faisant fonction, tu demanderas la liste d'aptitude et avec un peu de chance tu tomberas sur un IEN qui a assez de c...pour dire ce qu'il pense et ne pas t'envoyer à l'entretien.
malice2 Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 franchement 7 recalé sur 56 ben là avec des raisons aussi bidons faudra m'expliquer.... parce que je sais que ça te tenait à coeur.... Essaie de te trouver un post de faisant fonction, tu demanderas la liste d'aptitude et avec un peu de chance tu tomberas sur un IEN qui a assez de c...pour dire ce qu'il pense et ne pas t'envoyer à l'entretien. Merci là franchement ce soir je craque non parce que là plus bidon que ça ... En prime le syndicat qui me sort que pour trouver un poste je dois abandonner le mien (sauf que vu mon ancienneté je cours à la catastrophe ....c'est risquer d'avoir un poste pourri à la place du mien pour au final faire une année et ne rien avoir l'année d'après....) Autre solution: faire une demande de délégation auprés de l'inspecteur pour la fin de l'année sauf que ce ne sera que pour la fin de l'année....
Goëllette Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Ici j'ai téléphoné au syndicat et recalé.... Motif: manque de distance?????y a quelqu'un qui comprend????? Tu leur as semblé prendre les choses trop à cœur ? Ne pas être assez administrative ?
aurore38 Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 aurore, tu pourras me dire quand ça apparaît sur iprof ?? C'est en ligne ! Dans CV et diplôme et titres
jessma Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 c'est bon pour moi. J'ai eu un mail du syndicat ce matin! Je suis bien soulagée, encore merci à tous! Félicitations Toje!!!! et aux autres Ici toujours en attente des nouvelles de mon IEN pour l'entretien préalable, les entretiens sont prévus le 12 et 19 février...
Charivari Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en quelques mots les différentes sortes de Zep ? C'est quoi, Clair, eclair tout ça tout ça ?
Bosko Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Hey Chari' on va peut-être se croiser mercredi, je suis convoqué pour 14h30
shiva Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Au départ ont été créées les zones prioritaires (1981) auxquelles ont succédé les ZEP. Il y a eu trois relances : une en 1990, une en 1997 avec création des réseaux d'éducation prioritaire (REP) qui ont remplacé les premières ZEP. Une autre relance en 2006 a vu la création des RAR et RRS (BOEN n°14 du 6 avril 2006). Programme éclair (écoles, collèges et lycées pour l'Innovation, l'ambition et la réussite, 2011) a relancé la politique d'éducation prioritaire par la mise en place de la personnalisation au service de l'égalité des chances. Il a succédé au programme CLAIR qui ne concernait que le second degré (ressource : livre bleu de la direction d'école). Même en disant cela, c'est encore flou, parce qu'il y a des changements de sigles, mais comment est-ce que ça se traduit concrètement ? J'aurais aussi une question sur le service minimum d'accueil en cas de grève. Si j'ai bien compris, il n'y en n'a pas dans les communes de moins de 2000 habitants. Est-ce que c'est bien ça ? Comment ça se passe alors ?
Messages recommandés