-Lolo- Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Au fait, comment savez-vous si oui ou non ? Lettre ? iProf ? Si c'est sur iProf, dans quelle section est-ce que ça apparaît ? Je l'ai vu sur iprof dans diplômes et tites.
°Vanille° Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Réponse ce matin : je suis recalée (22 recalés sur 90, j'ai demandé pour me consoler). Le monsieur du syndicat m'a donné les raisons évoquées en CAPD : motivations trop basées sur l'envie de se rapprocher du domicile, entretien bien préparé, mais vision parcellaire du métier donc candidature prématurée (il ne m'a peut-être dit que le + soft pour être sympa, je ne sais pas). Donc snif oui mais je les comprends, moi aussi à leur place j'aurais recalée cette demoiselle Je reviendrai un jour, je reviendrai ! (peut-être car ça fout quand même vachement la honte ) edit : j'ai demandé par curiosité s'il connaissait l'avis émis au préalable par mon ien, il n'a pas su.
dada Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Vision parcellaire du métier , là je suis morte de rire c'est de la folie, et dire qu'on mettra encore l'an prochain des T1 à faire fonction :mad: et que l'on refuse une personne volontaire et qui a bien préparé son entretien, on marche sur la tête...
Kokoyaya Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Tant pis pour eux à la limite... Je sens qu'on va m'envoyer paître pour les mêmes raisons ; je m'y serais investi à fond, tant pis s'ils tombent sur quelqu'un de moins motivé et tant mieux pour moi qui aurait plus de temps pour mes élèves, non mais...
dada Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Tant pis pour eux à la limite... Je sens qu'on va m'envoyer paître pour les mêmes raisons ; je m'y serais investi à fond, tant pis s'ils tombent sur quelqu'un de moins motivé et tant mieux pour moi qui aurait plus de temps pour mes élèves, non mais... Oui c'est vrai ce que tu dis mais ça me fout quand mm en rogne ... :mad:
dhaiphi Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 motivations trop basées sur l'envie de se rapprocher du domicile, Ca se voyait tant que ça.
zoeetienne Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 C vraiment des nazes mais j'ai eu à peu près les mêmes raisons pour mon refus. Je vais quand même demander des postes on verra bien si cela passe
dada Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 C vraiment des nazes mais j'ai eu à peu près les mêmes raisons pour mon refus. Je vais quand même demander des postes on verra bien si cela passe Bien sûre que ça passera, tu n'es pas validée pour être dirlette mais pour faire fonction y'a pas de souci ... Cherchez l'erreur.... Il faut juste que les postes que tu demandes ne soient pas pris par des directeurs ayant la liste d'aptitude, pour le reste ne t'inquiète pas, les adjoints seront ravis que quelqu'un veuille prendre la direction
tof33 Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 C'est bon pour moi aussi, je suis sur la liste de Gironde
vidocq Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Merci à tous. Ce post m'a bien aidé à préparer l'entretien. Pour moi c'est OK, mais c'est la troisième année que je fais fonction (classe unique). Ils étaient peut-être obligés.
Messages recommandés